Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#276995 par giroup01
Mer 13 Aoû 2008 à 19:37

ping33 a écrit:c est bien les sel que cela etais interdis en californie


Euh, précisément que l'on ne doit pas vidanger l'eau salée nulle part, ni dans les égouts, ni sur la pelouse, nulle part.

Mais on peut avoir une piscine au sel, oui.

Ca c'est comme l'autre qui me disait que le chlore était banni en Europe, lui il vendait de l'ozone.

Un peu de rigueur quand même.

#277018 par salut.steph
Mer 13 Aoû 2008 à 21:46

Salut ;-)

désolé pour le délai ! Efin je vois que vous vous êtes bien amusés :-)

Mon eau çà v a bien mieux ! j'ai aspiré ( après ajout de floculent ) en virant directement tout à l'égout, j'ai fait çà 3x et là çà va bien mieux ! Encore une fois et çà ira ce ne sont plus que des petites taches.

Pour le filtre, j'ai fait un bon lavage et rincage, çà à l'air d'aller.

la position était bien filtration et non circulation ! Le refoulement était vert qu'en j'aspirais donc vraiment que de la "verdure" :D :D :D il ne suivait pas ou. ?


un grand merci pour vos conseils en tout cas ! un autre question, concernant l'utilisation de la javel comme anti algues, quel dosage prennez vous ?

Merci
A+

#277023 par Triumph2B
Mer 13 Aoû 2008 à 22:01

1/ Malgrés ma gentilesse incomprise.Ping 33 j'suis désolé mais:" Tu gonfles------t'as compris maintenant. :twisted: :twisted:

Pardon Steph :oops:.

Bonne nouvelle. Trés heureux pour toi :wink: allez bon plouuuuuf

#277028 par GD
Mer 13 Aoû 2008 à 22:34

ping33 a écrit:moi aussi d ailleur et la je me mare le sel ideal on verra bien dans pas longtemps.j e reviendrais vous voir mes cher messieurs.
telement c est bien les sel que cela etais interdis en californie et dans peu de temps chez nous.
alors pourquoi les gites n ont pas le droit d avoir des piscines au sel ?
comme vous etes super fort j attend vos reponses merci



:evil: Et il insiste : "bientôt la fin du Monde, vous verrez, je vous aurez prévenu" :lol: :lol: Surtout en citant la : : : : Californie, ça, ça impressionne le péouze bien d'chez nous, niveau Lozère, Lot ou Aveyron! . . .
Eh, Totoche, j'ai des potes en Californie, et même au Nouveau Mexique ou a New York, qui ont des piscines (chauffées dans ces deux derniers cas), tu racontes n'importe quoi, tout est faux, je viens de vérifier avec l'un d'autre eux !
La réponse, je te l'ai donné plus haut, si tu arrives à lire le français, ce qui semble compliqué visiblement vu ton niveau en orthographe ! Allez, t'as 12 ans, t'as piqué l'ordi de papa, t'as déconné dessus, et demain, tu vas te faire engueuler !

explique toi clairement au lieu d'invectiver n'importe comment sans rien apporter de consistant à part vendre ta marchandise très commune par ailleurs chez beaucoup d'autres dont nous parlons fréquemment ici !?

Allo Mireille Dumas ?, y'a un cas par chez nous :roll: C'est urgent !, ça va faire de l'audience c'est clair :lol: :lol:

#278016 par ping33
Lun 18 Aoû 2008 à 18:51

non j ai 13 et demi

#278093 par GD
Lun 18 Aoû 2008 à 22:36

Et pis, laisse respirer l'homme honnête qui tente de se désaltérer avec ce breuvage fameux qui dissout l'émail chez les tendres : le pur, le vrai, et il paraîtrait qu'il y aurait aussi de la betterave dans la composition, forts qu'ils étaient les caves de l'époque antique, bon des fois il rend fou le bizarre, mais c'est une autre histoire 8) 8)
Mais bon, je brode là :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités