Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par GD
Mer 06 Aoû 2008 à 22:08

Chacha a écrit::shock: Bon, sans déc. . . ?

Z'ont tout de même supporté la tempête de 1999 !
Mais le gui les assèche en combien de temps ? ? ? ? :?: :?: :?:


J'avais proposé le bazooka, mais t'as pas l'air d'en avoir un sous la main dans ta remise à jardinage :?
Si le gui augmente en quantité d'une année sur l'autre, c'est bon signe, enfin mauvais signe pour l'arbre :lol: :lol:
Sinon, ça prend un certain nombre d'années :roll: :roll:

par judith
Jeu 07 Aoû 2008 à 07:46

Aqua-bon a écrit::lol: :lol: :lol:

UN CERTAIN TEMPS !

:lol: :lol: :lol:


:P :P :P 20 mn exactement :lol: :lol: :lol:

par judith
Jeu 07 Aoû 2008 à 08:13

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Judith ! J'vais te faire ta fête ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Bon ! Merci pour le temps de refroidissement du fût du canon ! :!: :lol: :lol: :lol:
Ce matin, je les ai vu bien secoués par la bourrasque et l'orage ! Sont pas encore tombés sur la baraque ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol:


au lieu de me faire ma fête, va plutôt te mettre au abris, le emps passe si vite :twisted: :D :D :D :D

par JJ-mlo
Jeu 07 Aoû 2008 à 08:55

Y a un proprio connu sur de ce terrain :?:

par Pascal_974
Jeu 07 Aoû 2008 à 08:56

C'est marrant de voir comment vous autres européens vous vous inquiétez des arbres alentour uniquement quand la tempête est à vos portes ! :P

Ici l'élagage est une nécessité et une simple question de bon sens. Je vais essayer de vous retrouver une tof que j'avais prise d'un arbre qui était tombé dans ma piscine autoportante, il y a quelques années. Because gros cyclone. :roll:

par judith
Jeu 07 Aoû 2008 à 09:20

Pascal_974 a écrit:C'est marrant de voir comment vous autres européens vous vous inquiétez des arbres alentour uniquement quand la tempête est à vos portes ! :P

Ici l'élagage est une nécessité et une simple question de bon sens. Je vais essayer de vous retrouver une tof que j'avais prise d'un arbre qui était tombé dans ma piscine autoportante, il y a quelques années. Because gros cyclone. :roll:


Nan ! nan ! moi je fais élaguer régulièrement, trop la trouille des incendies :(

par GD
Jeu 07 Aoû 2008 à 12:43

Chacha a écrit:
JJ-mlo a écrit:Y a un proprio connu sur de ce terrain :?:

Ben oui, mais ça n'a jamais été habité ! Sombre histoire de famille !
J'vais me renseigner !

Pour Pascal, c'est pas uniquement en cas de tempête !
J'ai cherché sur Google : Parait que le gui doit obligatoirement être supprimé !
A terme, c'est la mort de l'arbre et là, il va s'abattre ! :!:


Nan il va pas s'abattre tout de suite, tu auras dans ce cas largement le temps de le faire tronçonner une bonne fois pour toute.
Va juste nuitamment discrètement mettre un peu d'engrais sur le gui, je vois la scène d'ici, un Chacha grimpant dans l'arbre du voisin :lol: :lol: :lol:

par judith
Jeu 07 Aoû 2008 à 12:46

Et, zavez vu :shock: :shock: :shock:
Faut plus rigoler, là ! Dans le Cher :
Des gosses en colo de vacances ecrabouillées sous leur tente par la chute d'un arbre :sadg:
Finalement, le coup de l'acide sur le peuplier, en relativisant, ca me révolte moins qu'au départ :cry:

par Aqua-bon
Jeu 07 Aoû 2008 à 14:42

J'ai interdit mon terrain aux scoots. J'leur déconseille même la région !
C'est pas forcement des arbres qui pourraient leur tomber dessus !

:lol: :lol: :lol:

par judith
Jeu 07 Aoû 2008 à 14:53

Aqua-bon a écrit:J'ai interdit mon terrain aux scoots. J'leur déconseille même la région !
C'est pas forcement des arbres qui pourraient leur tomber dessus !

:lol: :lol: :lol:

:rayban: Ha booonnnn ! :D et quoi d'autre :twisted:

par GD
Jeu 07 Aoû 2008 à 15:00

Après minuit l'Aqua-bon sort souvent de sa tanière, et pas seulement à la pleine Lune qu'il paraît d'ailleurs (mais info non confirmée de source sûre) :lol: :lol: :?

par judith
Jeu 07 Aoû 2008 à 15:03

GD a écrit:Après minuit l'Aqua-bon sort souvent de sa tanière, et pas seulement à la pleine Lune qu'il paraît d'ailleurs (mais info non confirmée de source sûre) :lol: :lol: :?

t'as l'air bien au courant toi :P y t'a déjà mordu :P :P :P

par Aqua-bon
Jeu 07 Aoû 2008 à 17:57

Ca fait des mois qu'il me surveille.
Il sait beaucoup de choses, mais n'ose pas tous dire !

D'ailleurs, certains pensent que GD signifit "Gendarme" !

:lol: :lol: :lol:

par GD
Jeu 07 Aoû 2008 à 18:47

Aqua-bon a écrit:Ca fait des mois qu'il me surveille.
Il sait beaucoup de choses, mais n'ose pas tous dire !

D'ailleurs, certains pensent que GD signifit "Gendarme" !

:lol: :lol: :lol:


Et qui ça ? :evil: J'aimerai bien le savoir ! C'est normal que je te surveille, car entre le jeune chien fou et le Loup Garou qui rode après minuit, y'a pas une allumette d'écart à mon avis! D'ailleurs t'as fait des aveux :lol:

Et pis, GD, ça peut faire aussi Grand Deb' tout comme Grand Dieu ou Gérard Dupont ! :? :? Lequel des trois me plairait le plus ? :? :?

par Aqua-bon
Jeu 07 Aoû 2008 à 20:56

Ah bon !
J'croyais que ça voulais dire "Grand Déménageur "!
Ou " Grandeur & Discipline " ou encore " Grillades Demain" (Chouette ! :D )

Une chose est sûre, ce ne sont pas les initiales de "Ludovic Cruchot"

:lol: :lol: :lol: :lol:

J'avais bien une autre idée : "Généreux & Doué".
Pas mal, non ?!

:wink:

par judith
Ven 08 Aoû 2008 à 08:05

:shock: GaDoue :P :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, GoogleOther et 5 invités