Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#273442 par GD
Ven 01 Aoû 2008 à 00:10

Chacha a écrit:tu me fais bien marrer avec les miches de la boulangère ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#273444 par papykdf
Ven 01 Aoû 2008 à 00:23

:arrow:
Modifié en dernier par papykdf le Mar 12 Nov 2013 à 23:22, modifié 1 fois.

Pigeon mort

#273774 par Le Bourguignon
Ven 01 Aoû 2008 à 22:34

Avez vous pris en compte toutes les bestioles mortes qui sont bloquées en décomposition dans le filtre à sable, qui n'est nettoyé environ tous les 15 jours ? :? :?

J'ai mis des pré filtres tissus sur le panier skimmer, et sur le panier de ma pompe, que je nettoie tous les 2 jours. Incroyable ce que l'on retire (sauterelles, mouches, araignées, minuscules grenouilles, limaces….) et tout ça ne va pas pourrir dans le sable. En deux semaines ça doit bien faire un demi pigeon ! :cry: :( :?

Super bon bain à tous

#273828 par Edouard88
Sam 02 Aoû 2008 à 08:12

Et vouv vous imaginez lorsqu'on se baigne dans la mer ou dans un lac, les cadavres qui doivent se décomposer là-dedans, sans chlore, sans filtration :?: Pourtant personne n'en souffre ou n'est malade :wink:

#273832 par brice69
Sam 02 Aoû 2008 à 08:16

:lol: :lol: :lol: Et tous les gens qui . . . . . . :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#273859 par snoopy45
Sam 02 Aoû 2008 à 10:21

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Et tous les poissons qui font caca dedans ? ? ? ( Renaud ) :lol: :lol: :lol:



Tssss. De mémoire, Renaud ne parle pas de ca, mais plutot de l'acte pensé par Brice.

Alors Chacha, début de perte de mémoire ? :lol: :wink:

#273870 par Gavage
Sam 02 Aoû 2008 à 10:56

mes portes de wc s'"ouvrent d'un simple coup de pied ( ou coup de fesse ) quant à mon siege de toilette j'ai le modele super classe qui declenche tout seul des lors qu'il ne sent plus le contact de la paire de fefesse plus de 20 seconde.

et pour la position debout, un magnifique detecteur de présence

nan mais je fais gaffe à beaucoup de chose, sans etre maniaque bien sur.

et si qqn eternue sur le pain de la boulangere, ou si je vois meme qqn faire un mouvement un peu degueu ( genre le doigt dans le nez ) ou si un des employé a un comportement suspect, je file chez champion acheter mon pain sous vide à faire cuire soit meme dans mon super four pyrolisé, c'est tout propre et c'est super classe.

:D :D :D

#273872 par snoopy45
Sam 02 Aoû 2008 à 11:02

Gavage a écrit:nan mais je fais gaffe à beaucoup de chose, sans etre maniaque bien sur.


Vi vi, on voit ça :wink:

As tu des certitudes quant à l'hygiène irréprochable dans les labos desquels sont fabriquées tes baguettes congelées ?

Fais-tu une inspection de TOUTES les cuisines des restaurants que tu fréquentes ?

#273877 par Gavage
Sam 02 Aoû 2008 à 11:48

non pas tout le temps, mais je vais voir les toilette a chaque fois , si c'est clean, c'est cool je reste, sinon je me sauve doucement

et visiter la cuisine, ca me gene, la cuisine c'est le "secret du chef" j'ai pas à y aller, contrairement aux toilette.

et je regarde si le serveur met la main dans l'assiette ou si ce dernier laisse sa paume dessous.

le risque 0 n'existe pas, mais j'ai été assez empoisoné par de la mayo pas fraiche dans les resto route durant ma tendre enfance pour etre vigilant.

#273885 par snoopy45
Sam 02 Aoû 2008 à 12:13

Gavage a écrit:non pas tout le temps, mais je vais voir les toilette a chaque fois , si c'est clean, c'est cool je reste, sinon je me sauve doucement


Permets moi te dire que c'est du grand n'importe quoi !

Depuis le temps, tout le monde le sait, y compris les patrons de restau. Rien ne les empeche donc de mettre un point d'honneur au nettoyage des sanitaires, et d'avoir, en revanche, une chambre froide négative à +5°, et une positive dont le moteur ne tourne plus depuis des lustres.

En fait, tu fais une fixette, qui ressemble étrangement au mec qui fait le ménage là ou cela se voit pas

#273886 par Gavage
Sam 02 Aoû 2008 à 12:17

possible, mais je t'avouerais que meme si sa cuisine est degueu, je le vois pas, ca me gene pas.

Par contre, si je pose mon fessiers sur un trone dans lequel le crepi reste attaché alors je peux te dire que mon diner je ne vais pas l'apprecier.

quand tu vas dans un resto, que tu prends le couvert et que ca "colle" tellement c'est graisseux , tu te pose des question , tu te dis " je me barre"

le but c'est passer une bonne soirée, pas douter pendant 2 h, et ecouter le bruit suspect de son ventre toute la journée du lendemain.

Enfin bref, l'hygiene dans un resto doit etre exemplaire .

#273928 par papykdf
Sam 02 Aoû 2008 à 15:06

:arrow:
Modifié en dernier par papykdf le Mar 12 Nov 2013 à 22:54, modifié 1 fois.

#273955 par Paulo-77
Sam 02 Aoû 2008 à 17:48

Ou alors il est mort de rire en lisant le forum. :saute:

#273970 par fraggy
Sam 02 Aoû 2008 à 19:05

Gavage a écrit:je vais simplement vérifier qu'il y ait 2 personne , une pour les pieces , une pour le pain.

et que la personne qui prend les pieces ne mette pas la petite monnaie sur le petit papier qui sert à emballer de pain.

de toute facon, je mange que du pain harrys !



:lol: :lol: :lol: :lol: harrys ! c est pas du pain , c est du tricatel !
:lol: :lol:
De tout facon meme avec 2 personnes tu sais pas si le boulanger c est pas gratté le nez ou meme pire :lol: :lol: en fesant le pain

Si non tu es serieux au sujet de vider la piscine , changer le filtre , liner :shock: :shock: :shock: ? pour un pigeon mort qui a passe quelque heures dans la piscine ? :lol: :lol: :lol: :lol:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 309 invités