Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

BANDE VERDATRE SUR LINER AU DESSUS DE LIGNE D'EAU

par BOUILLE09
Mar 29 Juil 2008 à 09:07

Bonjour,

Je rencontre depuis 3 jours un probleme de tache verdâtre de hauteur de 3 cms environ au dessus de la ligne d'eau. Cette "bande" est apparue brutalement sur le liner (75/100) alors que l'eau est restée claire et assez limpide!
J'ai essayé de la nettoyer avec les produits et matériels habituellement efficaces pour la ligne d'eau, sans résultat.
Auriez vous rencontré le même problème et fait le diagnostic? Et avez vous trouvé la solution pour nettoyer cela car ce n'est pas trés esthétique.

Merci d'avance.

ligne eau

par Le Bourguignon
Mar 29 Juil 2008 à 20:41

Cherche sur le forum, la solution à déjà été donnée au minimum 3 fois depuis 2 semaines :evil: :twisted:

Bon Bain

taches sur liner

par BOUILLE09
Mer 30 Juil 2008 à 20:58

Bonsoir,

Je te remercie de la précision de ta réponse! Effectivement si la réponse me conseille d'utiliser l'éponge magique de "Monsieur +": j'ai déjà essayé sur mon problème, sans résultat!
Par contre si quelqu'un a une autre suggestion, je suis preneur

Merci d'avance

Bande verte

par Le Bourguignon
Mer 30 Juil 2008 à 22:00

Ok pour ta réponse je prends en compte, désolé, mais tu n'avais pas précisé que le fameux produit était inefficace. Cette année à la remise en eau j'ai eu une ligne d'eau très difficile à nettoyer, la seule solution a été de frotter avec la fameuse gomme, avec en plus le produit spécifique ligne d'eau acheté chez le pisciniste. J'ai usé deux gommes!. Mais ça a marché
Je pense que j'avais omis de nettoyer cette partie lors de l'hivernage d'ou la difficulté à la remise en eau (en fait au premier bain).


Bon courage

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 14 invités