Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#12775 par manu32
Mar 01 Fév 2005 à 08:50

j espere que tu l as acheté ce week end a Noé

#13594 par den's
Jeu 24 Fév 2005 à 09:43

bonjour
j'ai acheté un iripool au salon de paris en décembre ( celui avec télécommande) 1590.00 ttc livré garantie 3 ans + 3 chaussettes.
je l'ai utilisé pour essayer, cela à l'air ok, l'eau est froide 8 degrés( pas trés éfficace je crois quand l'eau est froide) et la piscine est bachée, je ne le vois pas trés bien mais le peu que j'ai débaché c'est ok, la télécommande est pratique pour le faire insister sur les endroits plus sales.
je ne l'ai pas fait monté aux parois à cause de la bache...

#13686 par den's
Sam 26 Fév 2005 à 19:22

le modèle à télécommande n'est pas le même que celui sans, en outre il a un moteur en plus.......

#15320 par Zébulon2
Lun 28 Mar 2005 à 20:50

Bonjour, je m'interresse également à ce modèle, en fait le constructeur c'est une boite Américaine:Aqua products; Ils semblent pédaler trés fort et vouloir passer en tête :) . J'ai étudié de prés le matos... c'est bien pensé, le moteur est sans balais (brush-less quoi; trés rare chez la concurrence), mécanique bien conçue.
4 types de filtres adaptable, filtration très fine. Le modèle avec télécommande
est plus cher mais comporte 2 moteurs pour les manoeuvres, c'est pourquoi l'on aperçoit 2 rouleaux à l'avant. ça fonctionne comme un engin à chenille; une en avant, l'autre en arrière, pour tourner. C'est beaucoup plus èfficace et robuste que les systèmes à piston ou autres.
L'importateur Français c'est le groupe Albatica: Atlantis group; un distributeur généraliste, de tout ce qui touche à la piscine, mais plutôt dans le très bon!.
On peux aussi trouver le même appareil donc sous le nom: Aquabot Bravo et Aquabot Viva pour le modéle télécommandé par exemple chez AlbatiKa :wink: piscine-online.com, au prix de 1690€
pour ma part, c'est celui-ci que je vais acheter car il dispose de 2 programmes: seulement le fond ou tout. Seulement le fond, ça m'interresse, car ma piscine prend pas mal de sable, c'est surtout là le problème...
Voila,voila c'est pas de la pub; j'ai passé pas mal de temps à examiner les modèles en présence et ce matos me parait être ce qui se fait de mieux...
Ah, je dois dire aussi, que j'ai éliminé d'office les constructeurs ne fournissant pas de doc. détaillée (j'entends par là, une vraie doc technique, pas un semblant de fiche commerciale!), ou se cache derrière leurs revendeurs;
et je n'achète jamais à des fournisseurs injoignable au tel oû par mel..
Zebulon2

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités