Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Compresseur pompe à chaleur qui claque...

par GG57
Jeu 03 Juil 2008 à 21:04

bonsoir,
j'ai une pompe à chaleur qui "fonctionnait" parfaitement depuis un mois.
Depuis ce matin, elle claque. en fait c'est le compresseur qui se met en route, qui s'éteint au bout de deux minutes, qui se remet en route, qui s'arrette. bref quelqu'un peut il me dire si c'est "normal" ou dû à quelque chose de connu ?

par Gavage
Jeu 03 Juil 2008 à 21:05

cest qoi comme pac?

par GG57
Jeu 03 Juil 2008 à 21:13

une pac gre pour piscine de moins de 15m3

par chuchu67
Ven 04 Juil 2008 à 08:58

GG57 a écrit:une pac gre pour piscine de moins de 15m3


Es tu sûr que l'eau passe bien dans la pac ?

J'avais le même problème, une prise d'air sur l'échangeur gênait le passage de l'eau (il fallait d'abord que je ferme entièrement le bypass pour chasser l'air dans la pac) et du coup la pac se mettait en route et coupait continuellement.

Ferme entièrement le bypass (toute l'eau passe par la pac), et regarde si ce problème persiste dans ce cas là.

par GG57
Ven 04 Juil 2008 à 09:17

toute l'eau passe déjà par la pac. ce matin en la rebranchant, ça fait pareil. je recommence mais si quelqu'un a une autre idée. manque du gaz ? manque pression ? sonde HS ?

par GG57
Ven 04 Juil 2008 à 17:32

après avoir tout essayé, la pompe est repartie chez le vendeur. merci pour tout, je vous dirai ce qu'elle avait.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok et 10 invités