Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

magiline et polaris 280

#253301 par dada6264
Jeu 29 Mai 2008 à 19:40

Bonjour,

je laisse mon polaris 280 en permanence dans ma piscine magiline tant que je me baigne pas-ce qui fait que j'ai une piscine super propre- est-ce un probleme ? y a t'il un risque pour la longevité du polaris?
en gros , y a t'il des inconvenients? merci pour vos réponses.

#253308 par champ
Jeu 29 Mai 2008 à 19:51

ce n'est pas un probleme de laisser le polaris dans votre piscine pendant la baignade tant que vous ne lui reprochez pas de vous prendre les pieds dedans.
l'histoire d'avoir 'une eau super propre ' par contre me trouble sans vouloir faire jeux de mots: j'espere que votre polaris ne tourne pas toute la journee.
j'ai moi meme une magiline avec un polaris 280 et 1h30 de fonctionnement par jour suffissent a avoir une piscine propre donc pour le reste du temps on peut le sortir de l'eau ou le laisser si il ne vous gene pas pour evoluer

#253310 par champ
Jeu 29 Mai 2008 à 19:51

ce n'est pas un probleme de laisser le polaris dans votre piscine pendant la baignade tant que vous ne lui reprochez pas de vous prendre les pieds dedans.
l'histoire d'avoir 'une eau super propre ' par contre me trouble sans vouloir faire jeux de mots: j'espere que votre polaris ne tourne pas toute la journee.
j'ai moi meme une magiline avec un polaris 280 et 1h30 de fonctionnement par jour suffissent a avoir une piscine propre donc pour le reste du temps on peut le sortir de l'eau ou le laisser si il ne vous gene pas pour evoluer

#253334 par Tihi
Jeu 29 Mai 2008 à 21:31

Plus il tourne, plus il s'use.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités