Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

probleme de depot et de particules blanches

par lemairelaur
Jeu 15 Mai 2008 à 09:58

bonjour je suis dans la drome. j'ai une piscine en metal? j'ai pleins de depots dans le fond, je passe l'aspirateur tous les jours mais rien a faire cela revient tout le temps en plus cela remonte a la surface et sa me fait des particules blanches donc l'eau deviens trouble. je ne sais plus quoi faire.! je peux loué un vrai aspirateur et non pas ce petit truc qui s'appelle balai aspirateur? j'ai tout essayer . la piscine c'est une vrai galere . quand pourrons nous enfin nous baigner, avec une eau claire? merci de me repondre rapidement, mes enfants ne veulent plus attendre pour pouvoir se baigner.

par snycat
Jeu 15 Mai 2008 à 10:54

Vous n'auriez pas par hasard employé du floculant ?

par Aqua-bon
Jeu 15 Mai 2008 à 12:27

:D

C'est pas grave. Mais il faut nous donner qqs renseignements :

Quel age à ton eau ?
Quel traitement ?
L'eau a-t-elle été choquée (chlore-choc par exemple) ?
Quel type de filtre ?
As tu aspiré le fond en jettant l'aspiration à l'égout ou bien simplement en faisant passé l'eau par le filtre ?
Quelle durée de filtration quotidienne ?

:?:

Maintenant, je ne pense pas que le trouble laiteux soit un problème pour la baignade des enfants. 'Vont pas tombé malade. Qu'ils s'amusent. Tu les rincera à l'eau claire à la sortie de la piscine.

:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 15 invités