Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

remettre en route electrolyse sel

par laurentissimoo
Dim 11 Mai 2008 à 17:57

bonjour, encore une question sur la remise en route j'ai tout nettoyé ce matin et debut d'apres midi j'ai verser le sel comme conseillé, a vue de nez il est dissout. quand est ce que je remets en route l'electrolyseur et regulateur ph. faut'il attendre.
Merci des conseils

par laurentissimoo
Dim 11 Mai 2008 à 18:45

une fois que le sel est dissout et que ca tourne depuis 5 heures environ je dois laisser tourner combien de temps encore avant de remettre mon electrolyseur. et combien de temps je laisse tourner en continu (manuel)
merci

par laurentissimoo
Dim 11 Mai 2008 à 20:23

bon je viens de m'apercevoir que mon electrolyseur est en marche depuis le début de la remise en route. il n'y a aucun interrupteur et donc il clignote en attente. par contre je n'est pas allumé le régulateur de ph qui lui a un interrupteur. est ce ca craint.

Merci de me donner vos conseils

par laurentissimoo
Dim 11 Mai 2008 à 21:27

bon, je sais pas quoi faire dans tous les cas cet electrolyseur de marque naturalchlore n'a pas d'interruoteur et en plus il n'arrete pas de clignoter pour me prevenir qu'il n'ya pas de courant electrique. j'ai tout éteint et j'attends.

par laurentissimoo
Lun 12 Mai 2008 à 18:20

bon finalement j'ai résolu mon problème seul, sans notice, j'étais coincé mais j'ai reussi a le mettre en production a 50%.
par contre quelqu'un peut me dire combien il faut de sel dans une piscine de 8x4. j'ai mis 6 sacs de 25kg sur les conseils du pisciniste. j'étais en hivernage passif

merci si j'ai des réponses :lol:

par Pastis
Mar 13 Mai 2008 à 11:52

Je vois que vos questions ne passionnent pas les foules.
Je n'ai malheureusement pas de réponses
Mais, les réponses éventuelles m'intéressent aussi.

Malheureusement, ce n'est pas dans le dossier correspondant à l'electrolyse que l'on trouve la réponse (en fait tous les dossiers que j'ai consultés restent très sommaires).

Je me pose également la question de savoir ce qui peut pousser quelqu'un a être modérateur d'un forum pour ensuite ne pas l'animer ?

Car si on lance des recherches ont ne trouvent pas de réponses à ces questions

par eric06
Mar 13 Mai 2008 à 17:13

il me semble qu'il est recommandé 5g/litre donc 5Kg/m3

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, Googlebot, Googlebot2.1 et 19 invités