Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

toxicité eau de piscine

par latapie
Jeu 24 Avr 2008 à 15:33

Pensez-vous qu'un chat buvant tous les jours de l'eau de la piscine ( y compris parfois ds le skimmer s'il est resté ouvert ) puisse s'intoxiquer gravement ?

par latapie
Jeu 24 Avr 2008 à 15:47

Merci.
.

par zabc51
Ven 25 Avr 2008 à 19:11

s'il desinfecte sa piscine au pastaga le chat va tituber

par Dansaradom
Ven 25 Avr 2008 à 19:43

Ton chat s'il sentait que c'est pas bon pour son estomac, ne reviendrait pas boire l'eau de la piscine. Le dicton chat échaudé craint l'eau froide est là pour nous le rappeler.

par GD
Ven 25 Avr 2008 à 22:22

Chacha a écrit::shock: Exact ! Y'a pas + délicat qu'un chat !

Ici, il ne veut pas boire dans la gamelle du clébard si on ne change pas l'eau ! ! ! :lol: :lol: :lol:


Exact, tout comme le clébard d'ailleurs, eau neuve sinon rien :lol: Pas fou ces bêtes :lol:

par GD
Sam 26 Avr 2008 à 12:50

Chacha a écrit:
GD a écrit:Exact, tout comme le clébard d'ailleurs, eau neuve sinon rien :lol: Pas fou ces bêtes :lol:

Heinnnnnn ? ? ? :?:



:? aïe ça réveille hein :lol:

par zabc51
Sam 26 Avr 2008 à 19:03

le chat boit l'eau de la piscine. Celle-ci contient moins de chlore que l'eau de la concession. Pas fou mon chat

par zabc51
Dim 27 Avr 2008 à 07:57

je ne pourrais pas te donner le taux de chlore de l'eau de la concession, celui ci n'est pas mentionné sur l'analyse que je reçois tous les semestres.

Mais quand je prends une douche ou un bain à la maison, ça sent fortement le chlore. Pas à la piscine. Je ne bois plus l'eau du robinet, odeur de chlore se dégageant du verre. Ce n'est pas le cas à la piscine

par zabc51
Dim 27 Avr 2008 à 18:30

je n'ai pas été à la mairie voir le taux de chlore, mais chaque semestre, avec la facture, nous avons une analyse de l'eau. Mais celle-ci ne mentionne pas le taux de chlore

Faudra que je pense un coup à m'arrêter à la mairie et relever ce taux de chlore.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 21 invités