Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#11620 par Gavage
Jeu 09 Déc 2004 à 18:16

Des test pour mesurer l'oxygene actif ca existe.... mais j'ai plus le nom en tete.

Pour mesurer le TAC il y a des "kit" c'est un poil plus complexe que le reste mais ca se fait facilement '( ps : si tu as de bonnes relation avec ton piscinier il peut te faire le test... ca t'évitera d'achetr le kit ).

Quant à ton filtre, tu peux aller avec les référence chez un magasin de bricolage, il suffit de le commander chez un distributeur adéquat.

Quant au robot Dolphin c'est un bon robot , mais il nécessite une temperature mini de 15° pour fonctionner... ce qui est tres astreignant en cas d'hivernage actif.
sinon ca nettoie bien, par contre je crois qu'il n'est pa programmable ( je prefere la gamme de chez Zodiac avec le cybernaut et l'indigo )

#12388 par Michel
Lun 17 Jan 2005 à 16:01

les dimensions de ton filtre ressemble curieusement au mien qui provient de chez Weltico (www.weltico.com) Tu peux commander directement chez eux. A+

#17251 par as3368
Sam 23 Avr 2005 à 10:05

Michel,

Je suis allé voir le site indiqué mais il n'est possible de passer une commande que pour des professionnels qui ont un compte en ligne enregistré (login + mot de passe). J'ai appelé la société, mais en tant que particulier, ils n'ont pas pris ma commande (business oblige) mais donné la liste des revendeurs sur ma région (où je dois dire que là, les prix "grand public" varient fortement pour un même produit de la gamme Weltico).

Si quelqu'un possède un compte chez Weltico et qu'il peut ajouter une (petite) commande pour moi, merci de prendre contact par email.

à+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 238 invités