Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

a propos d un aspirateur JOKER V22

par arnaud0176
Jeu 10 Avr 2008 à 19:21

bonjour a tous ;
je viens d acheter un aspirateur automatique JOKER V22 pour ma piscine intex 7.32 sur 3.50 ,j ai une pompe qui a un debit de 7.57m3/heure , donc j ai essayé de le branché cette apres midi ,mais rien il n avance meme pas d un cm, es ce que quelqu un a deja eu ce genre de probleme ,j ai installé ts correctement en regardant la video sur "www.pontoon.fr" donc avant d aller le reporté ,j aurai voulu avoir votre avis merci a l avance

par arnaud0176
Jeu 10 Avr 2008 à 19:40

merci de votre reponse;
donc , je n ai que 2 vanne sur ma piscine ,une aspiration et une refoulement ,sinon oui mes vanne etait bien ,ouvert , pour remplir le tuyau je l ai mis au niveau de la bouche de reffoulement voici le systeme de filtation que j ai :
http://www.intex-service.fr/modules/Bou ... che&Id=270
je ne vois pas quoi faire d autre
merci

par STEFOU13
Mar 20 Mai 2008 à 08:11

bonjour

je viens d'investir dans ce robot à moindre frais, pour cause de budget serré car toute la terrasse n'est pas encore finie

il est branché depuis hier soir, mais par contre est il possible de faire diminuer ce tac tac incessant

hier soir dans mas chambre qui est juxtaposée à la piscine, toutes fenetres fermées, j'entendai ce bruit agacant

j'espere que mes voisins n'ont pas cet inconvénient

merci de votre aide

par chrysm34000
Dim 15 Juin 2008 à 21:15

Je constate le même problème avec le même modèle : bruit de tac tac très fort. Les voisins ne s'en plaignent pas mais la famille oui.

par STEFOU13
Ven 19 Juin 2009 à 11:02

je reviens sur le sujet

mais c'est une vrai daube ce genre de robot :oops:

je vais surement investir dans un robot digne de ce nom :lol:

par chrysm34000
Ven 19 Juin 2009 à 11:33

Sujet déterré d'un an beau score.

Daube il ne faut pas exagérer non plus. J'en ai eu pour mon argent ni plus ni moins. J'ai vu d'autres modèles moins voire non bruyants mais on change de tarif aussi.

par STEFOU13
Ven 19 Juin 2009 à 14:12

je ne parlais pas spécialement du bruit, mais du rendu

etre obligé de finir a la main, c'est désolant

d'ailleurs je vais essayer de le mettre en vente :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités