Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#237673 par Edouard88
Mer 09 Avr 2008 à 14:26

Chacha a écrit:Je pisse souvent contre mes arbres, et ils ne s'en portent pas + mal !


Mais tes arbres dégagent entre autre de l'oxygène, et les nitrites dont tu l'asperge, et nous on respire ça :roll:
Et dans 100 ans si leurs feuilles poussent à l'envers ou s'ils ont des glands en forme de foufoune, en suposant que ce sont des chênes, tu seras probablement responsable de cette mutation génétique :!: Voila voila :wink:

#237704 par GD
Mer 09 Avr 2008 à 17:36

Edouard88 a écrit:
Chacha a écrit:Je ne savais pas qu'il n'était pas biodégradable ! :shock:


Un peu comme quand tu pisse contre un arbre, l'urine produit des nitrates, qui se transforment en nitrites, poison violent source donc de pollution une fois encore. . .
Et même à l'égoût je ne sais pas si c'est raisonnable :wink:


Non pas du tout, c'est l'inverse ! : l'urine contient de l'urée, qui se transforme en nitrite, puis ensuite en nitrate en fin de chaine. Ce sont des bactéries présentes dans le sol qui font le boulot, donc une miction sur un arbre est moins pire que de balancer de l'engrais, et le même boulot se fait dans une fosse septique ou une centrale d'épuration :lol: :lol:

#237705 par GD
Mer 09 Avr 2008 à 17:38

Gavage a écrit:ben de l'ortie et de l'eau . que tu laisse macerer un trimestre.

ta grand mere t'a pas appris à en faire ?

( mais ca fouette )


L'excellentissime purin d'ortie : le meilleur engrais au monde et le plus naturel, z'étaient pas c. les anciens :wink:

#237709 par monoa
Mer 09 Avr 2008 à 18:01

J'ose plus rentrer dans l'eau maintenant :no:
Elle contient plein d'Acide Iso Cyanurique :mm:
Et puis je vais également me retenir de pisser :sadg:

#237713 par Gavage
Mer 09 Avr 2008 à 18:11

n'empeche le purain d'ortie ca pue!

#237721 par GD
Mer 09 Avr 2008 à 18:33

Gavage a écrit:n'empeche le purain d'ortie ca pue!


Ben ouais, le fumier aussi :lol: Y'a comme qui dirait une pointe de souffre :lol: Mais c'est plus efficace que les petits granulés de toutes les couleurs :?

#237722 par Gavage
Mer 09 Avr 2008 à 18:34

j'en sais rien je suis pas jardinier mais quand j'étais petit j'en jetais en ville pour faire chier le monde. et apres je courais pour échapper aux commercant dont j'avais s**[merci de rester poli] la devanture.

#237723 par Edouard88
Mer 09 Avr 2008 à 18:36

GD a écrit: Mais c'est plus efficace que les petits granulés de toutes les couleurs :?


Même les bleus :?: :wink:

#237724 par GD
Mer 09 Avr 2008 à 18:36

Gavage a écrit:j'en sais rien je suis pas jardinier mais quand j'étais petit j'en jetais en ville pour faire chier le monde. et apres je courais pour échapper aux commercant dont j'avais s**[merci de rester poli]é la devanture.


Décidément, on est dans l'caca.
Et vous lui donneriez votre piscine à faire à ce sauvageon ? :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités