Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot Baracuda Manta

#11455 par Michel LACHAIZE
Lun 29 Nov 2004 à 12:03

J'aimerais avoir votre avis sur la tenue dans le temps et sur la convivialité du SAV Zodiac pool care;
j'ai depuis trois saisons (soit un temps de service total d'un an) un Manta et l'embase souple, pièce centrale est en lambeaux :evil: . C'est elle qui supporte tous les composants. Les pisciniers du coin (St Tropez) ont d'autre soucis en tête que de s'occuper de mes pièces détachées :P et Zodiac ne répond ni aux lettres recommandées :x avec AR ni aux mails :cry: - plus de çon, plus d'image. C'est un produit que je suggère d'éviter absolument . Mérite un grand détour !
Peut-on sur ce type d'appareil utiliser un tuyau flexible monobloc (relativement bon marché) :D au lieu d'un tuyau type Zodiac en tronçons de 1m (horriblement plus coûteux :o et d'une solidité dépassant rarement le mois :twisted: ) A ce sujet ces tuyaux sont assez facilement réparables avec de la colle thermofusible, mais ça ne dure pas éternellement.

#11457 par aro31
Lun 29 Nov 2004 à 18:01

j'ai un baracuda depuis juin 04 et mes tuyaux tiennent sans problème et le reste aussi. je n'ai pas une piscine avec eau salée mais simplement du chlore. je sors tout le matériel après chaque usage mais je ne rince que quand j'ai un taux de chlore trop élevé. je n'ai pas l'ombre d'une dégradation de ce matériel

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 227 invités