Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

IONISATEUR CUIVRE/ARGENT?????

#218980 par mikey777
Mar 22 Jan 2008 à 11:31

SYSTEM D'IONISATION CUIVRE/ARGENT

POURQUOI MON FORUM ETAIT SUPPRIMEE?
POURQUOI MON FORUM ETAIT SUPPRIMEE?
POURQUOI MON FORUM ETAIT SUPPRIMEE?
POURQUOI MON FORUM ETAIT SUPPRIMEE?
POURQUOI MON FORUM ETAIT SUPPRIMEE?
Modifié en dernier par mikey777 le Mar 22 Jan 2008 à 14:44, modifié 1 fois.

IONISATION CUIVRE / ARGENT

#218982 par mikey777
Mar 22 Jan 2008 à 11:46

Parce-que cette systeme a tout ces avantage, pour beacoup des gens c'est inexplicable pourquoi c'est pas encore le standard pour les piscines. le raison je pense est parceque c'est trop peu coûteux pour faire l'argent avec la maintenance.

regarder ce link:
http://www.st.vith.be/sfz/fr/?La_piscine_de_St.Vith

1. Installer le cellule en 30 Minute
2. Ioniser pour 24-48h sans arret jusqu'à 0.2mg/l (organisme unicellulaire ne peux plus survivre)
3. Arretez le chlor
3. Natation en eau potable!

Si vous voulez profitez bien de la OLIGOTHERAPIE mettez une concentration de min. 0.5mg/l et le produit de rémanant est aussi remplacer! Une électrode coûte 40 Euro et marche jusqu'à 1-3 saisons.

- plus de chlor
- plus de algicide
- plus/moins des produits rémanant
- beaucoup moins de régulateur PH, car les ion sont PH-neutral

#218991 par Gavage
Mar 22 Jan 2008 à 12:07

je sais pas qui a effacé ( pas moi en tout cas )

pour en revenir à ton principe, on m'a tj dit que pour etre valide, un systeme de traitement doit désinfecter l'eau ( ce que fait bien ton procédé ) mais également la rendre desinfectante, ce qui est le but du produit rémanent dont on peut , selon tes dires, se passer.

Hors en france c'est une question de normes à respecter, je sais pas comment c'est en suisse ou belgique ou allemagne, mais ici c'est comme ca, et c'est tout.

et . pour l'oligothérapie, faut pas dire n'importe quoi, parler de "thérapie" c'est qqn de sérieux, et je doute que tu sois médecin.

( ps arrete avec la pub MERCI )

ps : arretez avec l'industrie du chlore surpuissante.on dirait un linuxien persuadé que microst veut sa mort. et je peux te dire que bayrol c'est pas microsoft

#219009 par mikey777
Mar 22 Jan 2008 à 13:56

Qui d'autre a le droit de supprimer ICI?

Je pense l'étude de l'AFSSET a prouvé l'effect positiv de la systeme cuivre/argent:

«En revanche, les sujets ayant fréquenté la piscine cuivre-argent ont quatre fois moins de risque d’être asthmatique que le reste de la population et aussi deux fois moins de risque de souffrir d’un rhume de foin ou d’une rhinite allergique», précise le scientifique.

http://www.journaldelenvironnement.net/ ... &idThema=2

Les oligo-element, on achet à la pharmacie sont la meme chose, mais plus concentré et on se baigne dedans en place de la boire!
http://www.labcatal.com/oligotherapie2.htm

#219011 par moderateur
Mar 22 Jan 2008 à 14:03

mikey777 a écrit:Qui d'autre a le droit de supprimer ICI?


Bonjour,

L’admin et moi;

Veuillez changer le titre de votre topic au plus vite avec la fonction : éditer

Merci, bonne journée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Googlebot2.1, GoogleOther, SemrushBot et 268 invités