Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot electrique et escaliers

par jeep31
Jeu 17 Jan 2008 à 17:04

Bonjour,

Actuellement en quête d'un robot électrique pour ma piscine, j'aimerais savoir quels sont les modèles capable de nettoyer des escaliers?

Je fais donc appel à votre expérience en vous remerciant d'avance de toute réponse m'indiquant que tel ou tel produit peut ou ne peut pas.

Cordialement.

robot pour escaliers

par schmoll
Lun 21 Jan 2008 à 08:06

salut jeep;pour ma part je viens d acheter un aquavac tiger shark plus neuf avec facture et garantie avec telecommande pour 1250 EUROS ! je l ai achete sur ebay;il y a un gars qui fait des super prix;tu devrais regarder en plus tu peux appeler le gars il est super sympa et connait bien le materiel;son pseudo est 9310philippe ; le tiger shark plus est super pour les escaliers;en plus tu peux le guider avec la telecommande!

par Zing
Lun 28 Jan 2008 à 16:15

bonjour,

j'ai une 9x4 + escalier roman et mon Tiger Shark (sans télécommande) fait de son mieux pour ne presque pas passer sur l'escalier :D

snif .

par Gavage
Lun 28 Jan 2008 à 16:25

y a pas de robot qui font l'escalier " à 100 %"

par GD
Lun 28 Jan 2008 à 18:39

Franchement, des robots à 1200 € pour mal le faire l'escalier ça me paraît exagéré :roll:
Un petit coup de balai sur l'escalier, et c'est réglé en 3,5 minutes 8) :lol:

par Luckymimie
Lun 28 Jan 2008 à 20:13

Ici, Dolphin Superkleen, il fait impec les deux premières marches, et ignore les deux du haut . . . l'ai mal dressé pour sa première saison ! :mrgreen:

par GD
Lun 28 Jan 2008 à 21:45

Luckymimie a écrit:Ici, Dolphin Superkleen, il fait impec les deux premières marches, et ignore les deux du haut . . . l'ai mal dressé pour sa première saison ! :mrgreen:



:lol: après la première année de dressage, c'est trop tard, faut faire un compromis :?

par Luckymimie
Lun 28 Jan 2008 à 22:43

he ho he ho, "feston dégagement" petit, feston dégagement :!: :mrgreen: , le virage évolué évolutif (ouais, c'est pas moi qui l'invente celui-là :!: il est dans nos manuels de moniteur :roll: ), bin pas facile à lui apprendre, l'aime pas les coins arrondis le coco :cry:

par fermi
Dim 03 Fév 2008 à 17:31

J'ai un polaris 280 de bonne réputation ( en chômage actuellement) mais déjà bien content s'il me nettoie le fond du bassin. Alors les escaliers, j'oublie.
De plus comme le dit gédé, le petit coup de balai ne tue personne et c'est plus sûr

par GD
Dim 03 Fév 2008 à 23:23

fermi a écrit:J'ai un polaris 280 de bonne réputation ( en chômage actuellement) mais déjà bien content s'il me nettoie le fond du bassin. Alors les escaliers, j'oublie.
De plus comme le dit gédé, le petit coup de balai ne tue personne et c'est plus sûr



:lol: Ben tiens, le jour où un robot fera l'escalier et les parois : les piscines seront étanches, pas chères, et sans traitement aucun :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 2 invités