Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pompe sanyo daikin

par micka
Dim 30 Déc 2007 à 14:00

bonjour,

je viens de voir une annonce pour une PAC sanyo daikin 12kw neuve vendu 2000€ (au lieu de 6000€ pour cause de faillite du revendeur)
La puissance semble bonne pour mon volume (50m3)

Connaissez vous cette marque?
Qu'en pensez vous?

merci

par gilles03
Lun 31 Déc 2007 à 15:39

Je connais sanyo,je connais daikin, Mais je connais pas sanyodaikin!(rien a voir,sanyo produit chinois gamme moyenne,daikin produit japonnais tres tres haut de gamme)!

par moorii
Mar 01 Jan 2008 à 20:51

gilles03 a écrit:Je connais sanyo,je connais daikin, Mais je connais pas sanyodaikin!(rien a voir,sanyo produit chinois gamme moyenne,daikin produit japonnais tres tres haut de gamme)!



+1

par Gavage
Mar 01 Jan 2008 à 20:59

google non plus ne connait pas

par denj
Jeu 24 Jan 2008 à 23:00

je connais sanyodenki pour les controlleurs de moteur industriels. C'est du bon matériel. Je ne sais pas si le sanyo denkin des PAC est le meme fabricant. Voir lien ci dessous :wink:

http://www.sanyodenki.eu/

sanyo daikin 12kw

par JCL45
Ven 25 Jan 2008 à 10:19

Sur une PAC Daikin (haut de gamme des PAC) il existe de multiples montage avec des compresseurs de différentes marques japonais, américan, chinois (Fujitsu, Toshiba, Sanyo, GE,. ).
Sanyo c'est le bas de gamme des compresseurs . mais comme c'est monté par Daikin ==> garantie Daikin c'est sérieux.
De toute façon il faut une garantie constructeur mini 5 ans car une PAC de qualité c'est très cher, ça marche bien . mais pas longtemps !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 1 invité