Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

question sur l'hivernage

par jcs
Sam 20 Oct 2007 à 14:19

suite a une mise en hivernage un peu prèmaturèe je me suis appercu que mon eau été remontée a 18 j'ai donc décidé de laisser ma filtration en marche depuis.maintenant cela fait a peu près 15 jours ou 3 semaine de cela et actuellement elle se trouve entre 12 et 14 et donc je voudrais mettre vraiment ma piscine en hivernage donc ma question et la suivante.
sachant que la derniere fois j'avais mis le produit d'hivernage et que actuellement mon eau est bien claire donc pas d'algues je suppose.
je voudrais savoir si je peut la mettre en hivernage comme cela ou est ce qu'il faut que je remette du produit .
merci d'avance a tous

par EAUTECH
Sam 20 Oct 2007 à 15:05

Bjr,

Tu peux hiverner maintenant sans soucis, si tu as mis la bonne quantité de produit d'hivernage.

reponse

par jcs
Dim 21 Oct 2007 à 22:06

est ce que le fait de l'avoir mis il y a trois semaines de cela tout en laissant la filtration en marche ne posera pas de probleme au niveau du produit ?

par EAUTECH
Lun 22 Oct 2007 à 19:54

Une réponse positive de plus ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Amazon/Alexa, Bingbot, Claude Ai, SemrushBot et 8 invités