Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

diametre 50 et 63

#194784 par prijest
Lun 17 Sep 2007 à 17:36

Bonjour,
quand on dit tuyau pvc de 50 ou 63 est ce le diamètre intérieur ou extérieur ?

Merci,

prijest

#194791 par ALEXANDRE
Lun 17 Sep 2007 à 17:53

bonsoir.
tubes pvc : extérieur : 50mm intérieur : 42mm.
tubes pvc : ext.63mm int:53mm.
tubes pvc : ext.75mm int.64mm.

Ouais

#194802 par marceaug
Lun 17 Sep 2007 à 18:21

Ne le mélangez pas pauvre petit :roll:


C'est extérieur :wink:

diametre et connection

#195739 par tojupiki
Sam 22 Sep 2007 à 11:49

Bonjour à tout le monde,

Je souhaite installer un chauffage solaire. Je cherche désespérement à comprendre les diamètres que je dois utiliser.

Je note sur piscineo des connecteur de 50, tuyau de 50, mais comment relier des choses de meme diametre ?

Ensuite sur piscineo, il y a un tuyau de25 m parfait pour moi, m^me question que ci dessus, comment le connecter. Est-ce 50 le diametre exterieur ? si oui comment connecter.

Désoler de vous harceler de questions mais je ne suis pas sur de tout comprendre.

Merci à tous

Re: diametre et connection

#195756 par moderateur
Sam 22 Sep 2007 à 13:57

tojupiki a écrit:Bonjour à tout le monde,

Je souhaite installer un chauffage solaire. Je cherche désespérement à comprendre les diamètres que je dois utiliser.

Je note sur piscineo des connecteur de 50, tuyau de 50, mais comment relier des choses de meme diametre ?

Ensuite sur piscineo, il y a un tuyau de25 m parfait pour moi, m^me question que ci dessus, comment le connecter. Est-ce 50 le diametre exterieur ? si oui comment connecter.

Désoler de vous harceler de questions mais je ne suis pas sur de tout comprendre.

Merci à tous



bienvenue a vous,

merci de créer un nouveau topic.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités