Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

HIVERNAGE MAGILINE 8 X 4 ?

par krol
Dim 09 Sep 2007 à 14:25

Possédant une piscine magiline 8 x 4 depuis juin 07 avec volet roulant open d'abriblue je voudrais la passer en hivernage

questions :
puis-je ne pas mettre d'autre bache et la laisser tourné tout l'hiver(voir le nombres d'heures quel intervalles) en un mot comment faire merci à tous pour vos réponses :wink:

par emmanon
Dim 09 Sep 2007 à 15:30

Tu es dans quelle région ? Car dans le Sud tu peux faire un hivernage actif sans problème : c'est un peu plus délicat dans le Nord.

par boisrenaud
Dim 09 Sep 2007 à 15:31

Un peu tôt pour l'hivernage! A quelle temperature est votre eau ?

hivernage magiline 8x4

par krol
Dim 09 Sep 2007 à 16:25

Merci de me répondre,
je me situe en Lorraine et je prends de l'avance pour me renseigner t 25 avec chauffage. J'AIMERAIS NE PAS ACHETER DE BACHE ET FERMER JUSTE PAR LE VOLET POUR L'HIVER MAIS QU'ELLE PRECAUTION DOIS JE PRENDRE MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES :?

par machbiole
Lun 10 Sep 2007 à 17:46

amha, la bache n'est pas nécessaire,
ben oui, la bache elle a forcément des trous pour laisser passer l'eau, donc toutes les petites saletés, celles qui salissent bien, ben elles vont passer quand même. Donc volet suffisant et les feuilles éventuelles sont très faciles à enlever d'un coup d'épuisette.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, YandexBot et 15 invités