Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Victor

#229509 par funwave67
Mer 05 Mar 2008 à 20:51

Victor est la marque ou le modéle?

Je n'arriva pas à trouver le site du fabricant. Pouvez vous m'aider.

Laissez vous le robot dans l'eau ou vous le sortez après chaque nettoyage?

#229516 par bc327
Mer 05 Mar 2008 à 20:58

La marque, c'est Procopi.

Perso, je l'ai laissé dans l'eau pendant toute la saison de baignade.

Re: Victor

#229649 par GD
Jeu 06 Mar 2008 à 15:41

funwave67 a écrit:Victor est la marque ou le modéle?

Je n'arriva pas à trouver le site du fabricant. Pouvez vous m'aider.

Laissez vous le robot dans l'eau ou vous le sortez après chaque nettoyage?


on trouve LE 2P là à 420 €, c'est là que j'ai acheté le mien, arrivé le lendemain de la commande

#229659 par kanibal
Jeu 06 Mar 2008 à 16:58

En effet le victor monte aux parois

Image

mais comme il est dit plus haut ca sert a rien,il nettoie pas la ligne d'eau,dailleurs aucun robot ne nettoie cette partie nicke,de l'huile de coude,la gratounette monsieur propre et le tour est jouer.
Pour la bonde fond ca le gene pas,il arrive qu'il bloque mais ou bout de quelques sec il pivote et change de direction donc aucun probleme,j'ai pas de fond plat et mon robot se ballade aussi bien dans la partie plate que profonde.

#229662 par tocxy
Jeu 06 Mar 2008 à 17:17

est ce qu'il monte les marches ?
est il efficace pour les poussieres fines au fond de la piscine

merci de votre aide

#229674 par kanibal
Jeu 06 Mar 2008 à 17:50

alors perso le mien monte pas du tout sur mes escalier romans.
Pour les poussieres fine,oui il aspire tout malgrè le fait qu'il avance assez vite dans le fond mais ca c'est gerable ou niveau des vanne plus ou moin ouverte.

Re: Victor

#229693 par GD
Jeu 06 Mar 2008 à 19:53

GD a écrit:
funwave67 a écrit:Victor est la marque ou le modéle?

Je n'arriva pas à trouver le site du fabricant. Pouvez vous m'aider.

Laissez vous le robot dans l'eau ou vous le sortez après chaque nettoyage?


on trouve LE 2P là à 420 €, c'est là que j'ai acheté le mien, arrivé le lendemain de la commande


Ouah désolé j'ai oublié l'adresse :
http://www.piscine-clic.com/PBSCCatalog ... 'entretien

oualà

#229857 par tocxy
Ven 07 Mar 2008 à 10:32

lequel choisir 2 roues ou 4 roues
ma piscine fait 9x4.5x1.50 en beton (mais un jour futur ,elle serat en carrelage !)

possede t'il un Piège à feuilles ,qui évite l'encombrement du filtre ou du skimmer.comme le "pool vac"

merci de votre aide

#229862 par GD
Ven 07 Mar 2008 à 10:45

tocxy a écrit:lequel choisir 2 roues ou 4 roues
ma piscine fait 9x4.5x1.50 en beton (mais un jour futur ,elle serat en carrelage !)

possede t'il un Piège à feuilles ,qui évite l'encombrement du filtre ou du skimmer.comme le "pool vac"

merci de votre aide


Le 2 roues suffit largement, le 4 roues, c'est pour les piscine de 12 mètres (le tuyau est +long et + de motricité pour entraîner ce tuyau)
Par contre il y a un modèle liner et un modèle carrelage (P et C je crois), le revêtement des roues n'est pas le même. Mieux prendre un modèle liner je pense, sinon cela risque de l'abîmer (notamment quand il reste contre une paroi avec les roues qui continuent de tourner, en attendant le changement de direction), et ensuite changer les roues si c'est possible plus tard quand le carrelage sera fait (dans 10-12 ans ?).

Il n'a pas de piège à feuille, j'enlève les feuilles au filet, mais en été il n'y a que très peu de feuilles. Mais il existe des pièges à feuilles à part que l'on peut rajouter entre deux raccords de tuyau.

#229882 par tocxy
Ven 07 Mar 2008 à 13:38

quand le carrelage sera fait (dans 10-12 ans ?).


AVANT J'ESPERE ! :wink:

#229897 par GD
Ven 07 Mar 2008 à 15:15

tocxy a écrit:quand le carrelage sera fait (dans 10-12 ans ?).


AVANT J'ESPERE ! :wink:



:lol: on parie ? tu vas détruire un liner presque neuf comme ça ? :lol:
Mais bon, il ne s'agit peut-être que de changer les "pneus" des roues, ça doit se trouver aisément en pièces détachées.

#229916 par tocxy
Ven 07 Mar 2008 à 17:28

:lol: on parie ? tu vas détruire un liner presque neuf comme ça ? :lol:




quel liner ? ma piscine est en beton (fond beton et mur katymper) :shock:

donc victor pour carrelage ? :wink:

#229956 par GD
Ven 07 Mar 2008 à 22:34

tocxy a écrit::lol: on parie ? tu vas détruire un liner presque neuf comme ça ? :lol:




quel liner ? ma piscine est en beton (fond beton et mur katymper) :shock:

donc victor pour carrelage ? :wink:


:shock: C'est pénible ces post où les mecs se rajoutent sans préciser réellement de quoi il s'agit, avec toutes les précisions. Relies plus haut. Bon, tu as toutes les infos donc, mais arrêtez de vous raccordez à un post en cours sans donner plus de précisions quand à votre demande, sinon on ne s'y retrouve plus :evil:
On parle du Victor pour un, et tout d'un coup, c'est pour un autre qui arrive là comme ça, fait'ch :roll:

Sinon, ouais, évidemment que tu prends un Victor pour carrelage si tu as du béton :roll: Ou autre chose !

#230067 par tocxy
Sam 08 Mar 2008 à 17:13

calme! calme ! :shock:

prin tes gouttes chtio et pins y plus. :P :P

#230078 par GD
Sam 08 Mar 2008 à 19:25

tocxy a écrit:calme! calme ! :shock:

prin tes gouttes chtio et pins y plus. :P :P


J'ai pas vu le film, et je ne parle pas encore la langue :lol:
Mais bon, expliquez les détails au début des messages sinon, on tourne en rond pendant trois jours avant de saisir la question réelle, un jour, il y aura lassitude :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 167 invités