Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Du ciment dans la piscine

par oby1kenoby
Mar 14 Aoû 2007 à 08:54

Bonjour à tous,

Je suis toujours bien accompagné par mon pisciniste dans le 64 , aprés mes soucis de livraison dans les délais (livraison prévu fin mai) , les margelles aujourd'hui ne sont toujours pas posées ., j'ai un gros souci.

Mon pisciniste est venu cette semaine me faire la ceinture pour les margelles .

La piscine est en eau depuis 15 jours, et comme j'ai affaire à un grand professionnel , il a fait la ceinture béton en essuyant sa taloche sur l'eau de la piscine !

Bilan plus de 2 kg de cailloux et ciment ont du être enlevé depuis samedi matin aprés plus de 10 h de nettoyage, filtration à fond depuis 72 H .

J'étais envoyage jeudi quand ce grand maçon est venu faire ça , ma femme et mon voisin l'ont vu talocher en essuyant sa taloche sur l'eau de la pisicine .



PB les cailloux enlevés, le ciment lui donne un effet pire , j'ai des traces noires sur tout le liner que plusieurs heures de nettoyage au balai n'ont pas réussi à enlever .

Dés que le balai est passé le résultat est correct, 10 minutes aprés le ciment de re-dépose surtout sur les joints de liner .

La baignade est impossible et je pene que mon mur filtrant n'est pas capable de nettoyer des particules de ciment trop petites pour être retenu dasn la chaussette .

Des idées
Avant que je n'aille dés lundi retourner le bureau du pisciniste ?)

Merci d'avance de votre aide

par moderateur
Mar 14 Aoû 2007 à 09:06


Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 18 invités