Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

TIMER pour la pompe.

#9759 par JP of Titirangi
Ven 01 Oct 2004 à 21:18

Existe il des timers pour la pompe, plus modernes que celui que je possède ?
Du type, affichage numérique, programmation numérique, au lieu de ma traditionnelle pendule à dents qu'on écarte radialement, en cassant de temps en temps l'une ou plusieurs d'entr'elles.
Je veux simplement anticiper vis-à-vis de l'hivernage actif que j'ai planifié et qui en période de gel nécessitera de multiples départs et arrêts, ceci couplé à un thermomètre aux aguets des températures négatives.
Merci.

#9806 par PASCAL
Dim 03 Oct 2004 à 16:52

bonsoir
c est pas un timer c est une horloge
la monotron 200 de flash est pas mal avec reserve de marche et tres facile a regler et fini les ergots elle possede en plus une marche forcee reglable de 1 a 23 heures

#9814 par JP of Titirangi
Dim 03 Oct 2004 à 20:37

Merci Pascal, cela parait correspondre à ce que je cherche.
Aurais tu une idée du prix ?


Monotron 200
Flash
Interrupteurs horaires à affichage digital 1 ou 2 canaux, alimentés sur secteur pour tableau modulaire. Programmation en cycle journalier ou hebdomadaire, réglable par sept touches. Sélecteur de fonctions 4 positions : réglage horaire, programmation, fonctionnement automatique et marche/arrêt forcé permanent ou avec dérogation programmable de 1 à 23 h ou de 1 à 27 jours. Réserve de marche par pile au lithium.

#9881 par PASCAL
Mar 05 Oct 2004 à 17:15

bonsoir jp
je vois que tu as trouve les spec de la monotron 200
la derniere que j ai achetee je l ai paye 70/75 €ht et c etait le modele un canal
par contre avec la 2 canaux c est peut etre pas mal si on veut aussi programmer un traitement moins long que la filtration

tu l achetes et quand tu arrives chez toi tu peux la regler dans ton canape sans la brancher puis la mettre dans ton local et la raccorder

a+ pascal
et fini les picots en plastique

#9901 par JP of Titirangi
Mer 06 Oct 2004 à 07:10

PASCAL a écrit:par contre avec la 2 canaux c est peut etre pas mal si on veut aussi programmer un traitement moins long que la filtration

et fini les picots en plastique


Tu as bien compris que je voulais en finir avec les picots plastics que je trouve fragiles.

Par contre, ta 2 canaux, j'ai pas pigé la subtilité.
Cela signifie t'il 2 programmes possibles ?
Et dernière question: as tu trouvé la tienne chez un pisciniste ?

#9995 par PASCAL
Ven 08 Oct 2004 à 03:46

BONJOUr
c est é programmes separes que tu regles comme tu veux
pas chez un pisciniste plutot revendeur pro electricite
a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 207 invités