Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dépots bruns au fond

par toumeo13
Jeu 26 Juil 2007 à 15:20

Bonjour,après avoir mis du Ph+ dans la piscine,on se retrouve avec un dépot brunâtre au fond.'jai réussi à en aspirer une bonne partie,mais le reste fait de la résistance.Quand on passe le balai au fond ça fait comme un nuage qui se redépose quelques heures après.Quoi faire,help. :cry:

par EAUTECH
Jeu 26 Juil 2007 à 19:44

Je pense pas que le ph+ soit en cause. Vous feriez pas mal la prochaine fois que vous passez le balai de m'envoyer directement tout çà à l'égoût. Si le problème se reproduit faudrait chercher une autre explication en nous donnant d'autres paramètre de traitement. Avez vous dernièrement utilisé un floculant ou apparenté, par ex.

dépots brunâtres

par toumeo13
Jeu 26 Juil 2007 à 20:20

Bonsoir, sur la boite de Ph+,il est marqué floculant,alors je ne sais pas. :oops: :cry:

par EAUTECH
Jeu 26 Juil 2007 à 20:29

Du ph + avec du floculant? expliquez moi bien quel sorte de produit vous avez mis ? Il n'y a pas de floculant avec le ph+!

par tyler
Jeu 26 Juil 2007 à 20:43

bonjour,

je pense que c'est du floculant que vous utilisez ce qui explique les depots et non du PH +

cordialement
tyler

depot brun

par toumeo13
Jeu 26 Juil 2007 à 22:07

Merci, demain je vérifierai bien le pot qui a été utilisé,comme ça je lirai ce qui est marqué exactement sur l'étiquette car ce n'est pas moi qui ai fait la manipulation.Cordailement,toumeo.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités