Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Gros problème de Ph!

#178005 par IceQueen30
Mer 18 Juil 2007 à 00:10

Bonjour tous le monde!

J'aurais besoin d'aide pour ma piscine car elle est assez problématique cette année!. Le problème le plus important est celui d'un PH constamment trop haut (eau brouillé, chlore qui coule dans le fond de la piscine même lorsqu'il est dilué avec de l'eau) Nous avons consulté des experts en piscine et ils nous ont conseillé l'utilisation d'acide muriatique et de ph-. Cette solution a fonctionné pendant une semaine tout au plus et ensuite l'eau est redevenu trouble (et le ph est redevenu élevé). Que faire? C'est la première année que nous avons un tel problème.Serait-il possible que notre eau soit la réelle responsable et non la piscine (nous sommes alimenté à l'aide d'eau de puit donc elle est contient beaucoup de fer.). Aidez-moi je ne sais plus quoi faire pour sauver ma piscine cet été!

Ma piscine semble aussi avoir des taches brunes à certains endroits qui ne partent pas même en frottant avec une brosse? Est-ce qu'il y a une solution?

Merci d'avance! :D

De quelqu'un qui voudrait bien profiter de sa piscine creusé cette été! :cry:


Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot et 120 invités