Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot Aqua Smart Irripool

#170411 par phil242
Mar 26 Juin 2007 à 12:29

Salut,

J'ai laissé tomber l'idée du Polaris Tank Trak, et je me suis baladé autour de chez moi.

J'ai trouvé ça:
http://www.irrijardin.fr/p768/Accessoires-piscine/Nettoyeurs-et-appareils/Nettoyeurs/AQUA-SMART-IRRIPOOL.html

Est-ce que kk1 connais ce robot ?
Est-ce que c'est un Nième clone d'un model connu ?

Ce qui déciderait à acheter ce robot c'est la garantie de 4 ans. C'est peut-etre stupide comme raisonnement, mais ça rassure dejà un peu plus.

Merci par avance,

Phil

#170448 par riri7707
Mar 26 Juin 2007 à 14:06

D'après le type de chenilles et la forme, cela fait rappeller la série aquabot, aquabot viva, etc.

Il a un air de famille avec les robots issus des usines thematec IL, les cousins de Dolphin, basés également en Israël.

Ler robot doit être équipé en principe de moteurs à courant continu sans charbons.

Le tout au conditionnel, par rapport à la photo du site.

A explorer: Il suffit de voir ou de demander ce qu'il y a d'écrit sur le bloc d'alim de ce type de robot. En principe le nom du fabricant est toujours marqué dessus indépendamment du modèle de robot.

Bonne baignade

#170458 par phil242
Mar 26 Juin 2007 à 14:18

Super astuce le coup de vérifier l'alim ;)

Pour les photos, c'est pas très éloigné des robots que tu cites en exemple, ça doit etre de cette famille qui semble éprouvée.

Je vais retourner voir ça.

Merci pour tout !

Phil

#170499 par riri7707
Mar 26 Juin 2007 à 15:43

Pas de pb.

Renseignes-toi également sur la durée du cycle de nettoyage et sur la présence éventuelle de la fonction scan de la piscine.

Merci si tu as un retour d'info.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 91 invités