Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine x-water

#170389 par xwater
Mar 26 Juin 2007 à 11:19

bonjour ,je ne vois pas pourquoi ,vous rigoler à propos des piscine x-water,je l'ai installer ya 4ans ,je n'ai eue aucun souci ,j'ai pris seulement un electricien ,si j'ai besoin de piece de rechange ,je m'adresse sur internet ,ou chez les distributeurs de mon département ,le materiel est de bonne qualité,dans ma régions il y a toutes sortes de piscines de toutes les marques connues sur le marché nationnal ,et les souci au fonctionnement sont les mémes pour tout le monde ,j'ai une eau cristalline à 25degré en moyenne (pompe à chaleur psa) j'utilise des pastilles de traitement(250gr) 5fonctions ,je n'ai jamais eue de souci méme par forte chaleur ,mais j'ai apporté une attention particuliére au montage et j'ai renforcé le drainage périférique ,(puit de decompression) car j'ai une riviére de chez moi ,j'ai une garenti special sur mon liner de 15ans que je réactive tous les ans et une garantie complémentaire en cas de degats de la foudre (je l'ai utilisé recemment ,l'assurance m'a rembourssé le moteur de la balnéo ) non vraiment je ne vois pas où est le probléme avec x-water ,j'ai était visité une piscine x-water dans le nord est (strasbourg) cet hiver ,elle avait était demonté de chez un particulier et remonter ,a part le changement de la boulonnerie ,et quelkque accessoires ,tout cé bien passé au remontage ,a+


Utilisateurs parcourant ce forum : YandexBot et 103 invités