Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mousse apres floculant

#8988 par rers
Sam 18 Sep 2004 à 08:42

Bonjour! J'ai mis du floculant liquide BAyrol en suivant scrupuleusement le mode d'emploi. En remettant la filtrattion en marche j'ai eu bcp de mousse qui a été réfoulée par la buse. Cette mousse qui etait en surface a disparu maintenant apres une douzaine d'heure. Cependant l'eau reste un peu trouble du fait que de tres fines particules de mousse st refoulées par la buse. J'ai laissé un galet de chlore lent ds le skimmer. Cette mousse va elle disparaitre au fer et a mesure? merci


Piscine 20 M3, filtre a sable, bordeaux.

#8989 par rers
Sam 18 Sep 2004 à 08:58

ah oui, j'oubliais. cette phase vient apres traitement suite a eau verte puis trouble. (cf forum)

#9016 par aro31.
Dim 19 Sep 2004 à 07:00

je ne peux pas te répondre j'ai utilisé que du floculant chaussette. en étant logique avec le floculant liquide les crasses agglomérées tombent au fond.

#9017 par aro31.
Dim 19 Sep 2004 à 07:01

je ne peux pas te répondre j'ai utilisé que du floculant chaussette. en étant logique avec le floculant liquide les crasses agglomérées tombent au fond.

#9027 par rers
Dim 19 Sep 2004 à 08:43

c'est vrai que la crasse est tombée au fond et l'eau est propre maintenant. Le trouble vient uniquement du fait que le buse refoule de microscopiques bulles de mousse!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 255 invités