Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

TANT QUE J'Y SUIS, J'Y RESTE ET J'EN PROFITE

#167777 par GAMEFAIR
Mar 19 Juin 2007 à 22:17

J'AI UN ROBOT SQUIRREL IDEA RADIO. LORSQUE JE L'AI ACHETE, ON M'A DIT QU'IL ETAIT L'UN DES MEILLEURS. IL EST VRAI QU'AU DEBUT J'EN ETAIS TRES CONTENTE, MAIS MAINTENANT LE CABLE QUI SE TROUVE DANS UNE GAINE (HEUREUSEMENT ! ME DIREZ VOUS) S'ENTORTILLE TELLEMENT QU'IL N'ARRIVE PLUS A ATTEINDRE LE EXTREMITES DE LA PISCINE (UNE 5X10) CAR LE CABLE LE RETIENT. MAIS QUE FAIRE ?

#167869 par Pascal_974
Mer 20 Juin 2007 à 08:09

bon, allez. . .

- démêler le cable
- le prolonger
- le changer

Sinon je vois pas trop ! :roll:

#167927 par Gwen68
Mer 20 Juin 2007 à 10:19

Il fallait acheter le bon produit tout de suite !

www.everblue.com/fr/catalogue/robot/robot.htm

Le robot est équipé d'un système très pratique :
" Dispositif SWIVEL anti-emmellement de câble"

Et en plus ça marche !

quelle réponse !

#168157 par GAMEFAIR
Mer 20 Juin 2007 à 21:12

Je pensais m'inscrire sur un site sérieux mais à part quelques uns, d'autres ne sont que là pour n'apporter aucune solution à part certainement ou corriger les fautes, les syntaxes où demander des minuscules au lieu de majuscules. A l'évidence, ça vole pas très haut. Si ce n'est uniquement pour montrer ce que vous possèdez mais n'apportez aucune solution, je ne vois pas ce que vous faites dans ce forum. J'écris en minuscule pour que vous compreniez mieux.

Re: TANT QUE J'Y SUIS, J'Y RESTE ET J'EN PROFITE

#168194 par JP of Titirangi
Mer 20 Juin 2007 à 22:47

GAMEFAIR a écrit:J'AI UN ROBOT SQUIRREL IDEA RADIO. LORSQUE JE L'AI ACHETE, ON M'A DIT QU'IL ETAIT L'UN DES MEILLEURS. MAIS QUE FAIRE ?


Qu'en pense la personne qui te l'a vendu ?
Etait ce dans une grande surface ou un particulier ?
Gwen te propose une solution. Si c'est un particulier, peut être est il encore temps d'upgrader ton modèle... :?:

#168271 par Gwen68
Jeu 21 Juin 2007 à 09:08

A GAMEFAIR (Gamefair en minuscule :lol: :lol: :lol: )

Réponse à ton problème: Prend ton robot et va voir ton vendeur et demande lui de démeller ton tuyau !

D'accord avec Chacha, il faut écrire en MINUSCULE (Oups.)

:wink:

#168975 par Gwen68
Ven 22 Juin 2007 à 13:43

Gamefair à écrit
Je pensais m'inscrire sur un site sérieux mais à part quelques uns, d'autres ne sont que là pour n'apporter aucune solution à part certainement ou corriger les fautes, les syntaxes où demander des minuscules au lieu de majuscules. A l'évidence, ça vole pas très haut. Si ce n'est uniquement pour montrer ce que vous possèdez mais n'apportez aucune solution, je ne vois pas ce que vous faites dans ce forum.


Nous attendons toujours comment tu as remèdié ton problème...(comme ça tu deviendras un bon "forumeur")
Pas de nouvelles ? Mauvais donneur de leçon ?

PS: Le système SWIVEL anti-emmellement fonctionne à merveille ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : YandexBot et 197 invités