Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Produit répulsif à insecte pour piscine

#167703 par Etteip1
Mar 19 Juin 2007 à 19:26

Bonjour à tous je poste mon premier message!
et ma première question!

J'aimerais savoir si il existe des produits répulsif à insecte pour piscine
efficace, pas chère, pratique à utilisé et compatible avec les autres produits pour la piscine.
Je vous pose cette question car j'ai ennormemment de guèpes de mouche d'insectes divers, . qui poluent la piscine

ah oui je précise que ma piscine fait 21 m cube, que je commence juste à mettre les premiers produits pour équillibrer le PH et pour chlorer.

Ce qui serait encore c'est qu'il existe un remède de grand mère contre celà !

je vous remercie d'avance :wink:

Re: Produit répulsif à insecte pour piscine

#167711 par Aqua-bon
Mar 19 Juin 2007 à 19:38

Etteip1 a écrit:Ce qui serait encore c'est qu'il existe un remède de grand mère contre celà !




Le lance-flame.


:!:

#167713 par Etteip1
Mar 19 Juin 2007 à 19:40

:lol:
l'eau et le feu ne se mélange pas bien
Si non merci de ta proposition
arf ! Aqua bon :lol:

#167720 par bernard46
Mar 19 Juin 2007 à 19:52

Je crois qu'il existe de produits, mais relativement chers et pas très efficaces.
Essaie le bon vieux piège à guêpes confectionné avec une bouteille plastique coupée en deux et un produit sucré pour les attirer. L'hiver a été très doux, on va être envahi cet été! :roll:
Aqua, on avait dit au 5ème post! :twisted:

#167727 par Etteip1
Mar 19 Juin 2007 à 20:05

Ok merci je vais tenter cela
je vous en informerais si cla à plus ou moin marché

d'un coté je ne comprend pas
des amis ont une piscine un peu plus grande
mais enterrée :!:

ET ils n'ont aucun problème de guêpes, d'insecte quelquonc qui poluent leur eau, j'ai remarqué à peine que les guêpe restait au bord de la piscine mais n'allais pas dans l'eau.
ils affirme utilisé un produit faisant et règlant parfaitement l'eau en ph, chlor et anti algue, mais je me demande si il n'utilise pas un produit de ce genre

comme buzz'off par exemple :!:

bon merci encore pour vos propos.

#168508 par fermi
Jeu 21 Juin 2007 à 17:09

Ce n'est qu'une idée et. elle n'est peut-être pas bonne.
Tu sembles seulement commencer le traitement de ton eau. Le chlore n'est-il pas lui-même répulsif? Quand ton eau sera équilibrée, est-ce que tu auras encore cet inconvénient? :roll:

#168558 par bernard46
Jeu 21 Juin 2007 à 19:12

L'eau chlorée n'a jamais repoussé aucun insecte ni animal, les chats adorent ça! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités