Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

électrolyseur Poolmaid S11 HS

#164273 par Pépone
Lun 11 Juin 2007 à 09:08

Bonjour,
La cellule de mon électrolyseur poolmaid S11 est cassée (3 ans de service seulement).
Suite à dépot de bilan de mon pisciniste (X-water), je voudrais savoir où il est possible de se fournir en pièces détachées pour ce type d'électrolyseur ?, ou si quelqu'un en a un à vendre?

Merci.[/b]

#165960 par copernic1111
Ven 15 Juin 2007 à 06:59

Salut tu peux trouver des pièces chez Irrijardin.
Pourquoi est il cassé?
@+

#166203 par Pépone
Ven 15 Juin 2007 à 15:52

Bonjour et merci pour l'info.
je ne connais pas la cause de la casse, mais quand j'ai ouvert le logement de la cellule il manquait les 3 entretoises plastique qui maintiennent l'écartement des plaques électrodes et une plaque était cassée sur la moitié du diamètre.
a+

#176029 par DOG
Mer 11 Juil 2007 à 17:36

Effectivement, Irrijardin a des pièces détachées.

Vous pouvez aussi poser vos questions en français sur le site : http://www.a2m.co.za/

Ou éventuellement adresser un mail à "poolmaidinfrance@free.fr" qui assure seulement la logistique et livre rapidement "quelques" pièces détachées dont les cellules S11 après devis et paiement sécurisé.

La cause de la casse, c'est la corrosion naturelle.
Elle est très rapide si le chlorinateur n'est pas à inversion de polarité automatique.

"L'espérance de vie" d'une cellule est de 3 à 5 ans en fonction de l'utilisation.
Les cellules Poolmaid sont en alliage de platine, ce qui fait leur qualité mais aussi leur prix.

Certains parlent de chlorinateur à 400€ chez Carrefour, je ne suis pas sur qu'il s'agisse de Poolmaid. C'est le prix de la cellule seule !

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot et 288 invités