Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

filtre a sable jupiter 9

par dede
Sam 09 Juin 2007 à 11:39

je recherche le mode d'enploi et le manuel d'utilisation d' un filtre a sable jupiter type 9 diametre 470

par clapau
Sam 09 Juin 2007 à 15:42

j'ai celui du Jupiter 14, diamètre 624, et c'est le même que celui du Jupiter 9 (diamètre 485), du jupiter 22, et 33

par dede
Sam 09 Juin 2007 à 17:24

merci mais mon modele est un top et cela ne me donne pas le descriptif des pressions mini maxi en bar

par clapau
Lun 11 Juin 2007 à 07:32

c'est comme un certain fromage: c'est écrit dessus, oui,oui, une petite étiquette scotch alu.
Pour le mien: pression max de service 2 bars

par dede
Lun 11 Juin 2007 à 11:26

moi sur mon mano je n'ai pas de couleurs ni de repere
reflechie quand tu dois me repondre car si je pose des questions cela n' est pas pour rien

par clapau
Mar 12 Juin 2007 à 18:15

Faites le tour de votre filtre, il y a certainement une plaque de baptème (scotch alu) sur laquelle tout est indiqué. Les secteurs colorés sur les mano ne servent à rien car chaque circuit est unique (tuyaux, pompe, pertes de charge, etc). Vous regardez la pression filtre propre, vous la notez, et quand la pression arrive à 0,5 bar au-dessus de cette valeur vous nettoyez le filtre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Bytespider TikTok, Claude Ai et 9 invités