Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Zing
Mar 19 Juin 2007 à 08:47

riri7707 a écrit:A prescrire par rapport au TIGERSHARK (certains avis défavorables sur les posts)


Tu pourrais développer stp riri ?
Que reproche-t'on au Tiger Shark ?
J'ai 2 connaissances qui en ont en et qui en sont contents.


Merci.

par riri7707
Mar 19 Juin 2007 à 16:25

Parcours les forums, y'a des utulisateurs qui ont donné leur avis, pas très top.

Moi, ce que je lui reproche, c'est sa filtration à cartouche, beaucoup trop petite, donc pour pisines propres à peine sales. C'est un peu comme si il fallait bien nettoyer la piscine avant de plonger le robot, car vite plein.
Mais ce n'est que mon avis.

par didi310
Mer 20 Juin 2007 à 07:35

1 an de tiger shark, le filtre a cartouche n'est pas trop petit, en début de saison ou quand la piscine est très sale( feuilles aiguille de pin,.), pour un entretient courant ( une fois par semaine) pas de problème, par contre son cycle de nettoyage est un peu long +- 4h, la télécommande permet d'accélérer et de nettoyer les endroits indispensables.

par cat91
Mer 20 Juin 2007 à 12:00

+1
Très satisfaits de notre tiger shark. Nettoyage impeccable, jamais eu de problème de filtre encrassé trop vite (il y a deux saules à proximité de la piscine et parfois il y a pas mal de feuilles au fond). La ligne d'eau est toujours propre, nous en concluons donc il doit être aussi efficace de ce côté-là (ou alors nous n'avons pas de problème de ligne d'eau mais cela serait étonnant).

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités