Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#167445 par Zing
Mar 19 Juin 2007 à 07:47

riri7707 a écrit:A prescrire par rapport au TIGERSHARK (certains avis défavorables sur les posts)


Tu pourrais développer stp riri ?
Que reproche-t'on au Tiger Shark ?
J'ai 2 connaissances qui en ont en et qui en sont contents.


Merci.

#167633 par riri7707
Mar 19 Juin 2007 à 15:25

Parcours les forums, y'a des utulisateurs qui ont donné leur avis, pas très top.

Moi, ce que je lui reproche, c'est sa filtration à cartouche, beaucoup trop petite, donc pour pisines propres à peine sales. C'est un peu comme si il fallait bien nettoyer la piscine avant de plonger le robot, car vite plein.
Mais ce n'est que mon avis.

#167857 par didi310
Mer 20 Juin 2007 à 06:35

1 an de tiger shark, le filtre a cartouche n'est pas trop petit, en début de saison ou quand la piscine est très sale( feuilles aiguille de pin,.), pour un entretient courant ( une fois par semaine) pas de problème, par contre son cycle de nettoyage est un peu long +- 4h, la télécommande permet d'accélérer et de nettoyer les endroits indispensables.

#167964 par cat91
Mer 20 Juin 2007 à 11:00

+1
Très satisfaits de notre tiger shark. Nettoyage impeccable, jamais eu de problème de filtre encrassé trop vite (il y a deux saules à proximité de la piscine et parfois il y a pas mal de feuilles au fond). La ligne d'eau est toujours propre, nous en concluons donc il doit être aussi efficace de ce côté-là (ou alors nous n'avons pas de problème de ligne d'eau mais cela serait étonnant).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités