Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bache à bulle

#161013 par steph033
Ven 01 Juin 2007 à 13:59

Bpnjour,

J'ai une piscine ronde 3,60 de diamètre, je
voudrais savoir si vous avez des techniques particulières
mettre et enlever une bache à bulle sans mettre de la salleté partout dans l'eau.

Ah oui, le sens de la bache : j'ai mis les bulles au contact de l'eau,

ai je bien fait ?

Meric.

Stéphane.

#161015 par bonaweb
Ven 01 Juin 2007 à 14:12

Me semble que les bulles doivent être orientées vers le haut !

Re: Bache à bulle

#161017 par emilou
Ven 01 Juin 2007 à 14:21

anmara a écrit:oui les bulles au contact de l'eau et pour la sortir sans mettre de saletés dedans nous l'enroulons autour d'un tube pvc piscine 4,60

.ce qui à pour effet de salir les bulles.
Je pense pas qu'il y ait une méthode miracle :?:

Emilou

#161038 par emmanon
Ven 01 Juin 2007 à 15:53

Toujours les bulles au contact de l'eau ! ! Ca permet de bien coller à l'eau et si tu mets tes bulles face en l'air, tu vas les crâmer au soleil ! (c'est pour çà aussi qu'il faut toujours protéger la bâche par une sur-bâche quand elle est enroulée :)

#161043 par steph033
Ven 01 Juin 2007 à 16:29

Avez vous des photos de vos enrouleurs fait maison.

Re: Bache à bulle

#754989 par CATY 56
Dim 09 Avr 2017 à 06:29

Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre retour d'expériences pour l'instalation d'un enrouleur pour bache à bulle pour une pinscine Ronde (4.78m INTEX GRAPHITE). Je vois sur les sites des enrouleurs avec barre amovible (la barre est'elle facilement amovible ? J'ai dans l'iddé de l'instalé sur 2 poteaux, avez vous une meilleurs idéee ? Intex vend des baches à bulle avec 160 micro, ce n'est pas trop léger pour y acroché les sengles ?

merci d'avance pour vos réponses !!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités