Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ROBOT EVEBLUE (DOLPHIN 2001)

#158052 par LEBEL
Mer 23 Mai 2007 à 20:04

HELLO

J'ai un robot de piscine Everbleue (C 'est la copie d'un Dolphin 2001) meme fonctionnement, mais j'ai constaté qu'il ne passait pas partout dans la piscine, est il possible de faire un reset de ce type de robot afin qu'il reconnaisse les dimenssions et les limites de la piscine, en faite il se cantonne au meme endroit de la piscine.

merci

#158054 par looping33
Mer 23 Mai 2007 à 20:15

idem avec un dolphin /zyke cycle de 3 heures et il oublie les 4 coins .!

#158085 par riri7707
Mer 23 Mai 2007 à 20:43

Bonsoir à tous le deux.
C'est vraiment la première fois que l'on me relate ce type de pb.
Dans l'immédiat , je suis sans réponse car le mécanisme du dolphin est vraiment bien fait.

La scrutation de la piscine se fait à chaque nouveau cycle en détectant la position horizontale et verticale du robot. Ensuite la rotation se fait par dérapage au mileu du bassin lors de l'accélération du moteur de traction.

Pour le piscines à liner, si celui-ci est trop glissant ou sale, le cycle peut être perturbé.
Ceci peut expliquer cela.

MAYTRONICS est le n° 1 mondial dans la fabrication des robots de piscine; la qualité est au rendez-vous.

J'en ai deux dans me deux résidences ( 2001 et 3001) sans avoir de pb.

Allez voir sur le site : www.maytronics.com qui explique pas mal solutions aux pb rencontrés.

Merci pour un retour d'info, cela peut aider d'autres utilisateurs.

Bonne baignade.

#158323 par Gwen68
Jeu 24 Mai 2007 à 10:34

Utilise un Robot Everblue Select et vraiment aucun problème, en 2 heures le bassin est top !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 228 invités