Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ajout de ph- avec electrolyse

#8068 par jac
Lun 06 Sep 2004 à 08:45

Bonjour, je doit rajouter du ph- dans ma piscine et je vous demande s'il faut arreter l'electrolyse de sel pendant cette operation manuelle.Pour info filtration fx30 de magiline...

#8071 par minigir
Lun 06 Sep 2004 à 09:00

bonjour, mon pisciniste m'a conseillé de stropper l'éléctrolyseur avant de mettre quelque produit que ce soit dans l'eau... donc oui!

#8072 par Invité
Lun 06 Sep 2004 à 09:15

MERCI .........

Electrolyse du sel et ph minus

#8722 par Philou
Mar 14 Sep 2004 à 17:58

La réponse est NON sinon comment vous expliquez que certains fabricants d'électrolyseurs au sel fabriquent des appareils intégrant les deux fonctions dans le même boîtier ? Aller voir les marques POOL TECHNOLOGIE, AQUAMEDITERRANNEE par exemple.

#8754 par jac34
Mer 15 Sep 2004 à 05:55

Merci, effectivement ta réponse est de bon sens .Donc acte.

A+

#8757 par minigir
Mer 15 Sep 2004 à 06:14

oui c'est de bon sens, sauf que c'est l'électronique qui est réunie dans le même appareil. En revanche Il est fortement recommandé d'injecter le ph- APRES LA CELLULE.... je pense que ce n'est pas par hasard!
Pour ma part j'éteins l'électrolyseur environ une heure, filtration en marche, je ne trouve pas ça si compliqué

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 279 invités