Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

post de photo de vos piscines ...

#7775 par NoName007
Jeu 02 Sep 2004 à 12:04

Je suggère de faire de ce post un album photo, n ayant pas de piscine :? je n'inaugurerais pas l'album, merci de nous faire partager votre bout d paradis :P

#7783 par JP of Titirangi
Jeu 02 Sep 2004 à 13:19

Si tu te proposes d'héberger nos photos, je n'y vois pas d'inconvénients.
Si tu ne peux pas ou ne sais pas comment les héberger, oublions ta proposition, 007 !
L'idée est amusante mais sans hébergeur bénévole, no fun ! :lol:
Pour ma part, je ne connais pas d'autre moyen de publier une photo.

#7791 par alf
Jeu 02 Sep 2004 à 14:46

ba tu crees un ti site perso sur un hebergeur gratos type lycos ou ifrance etc, ou sur une page de ton fai ( tu dois avoir une place pour des pages perso avec ton abonnement)
tu mets la photo sur une page, meme pas besoin kelle soit accessible depuis l'index
pi tu mets le lien dans ton post avec le Img :mrgreen:
Image meme po dur pi plus rapide ke creuser la piscine

#7974 par Thierry
Sam 04 Sep 2004 à 18:57

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


hedonism :!: trop drole :!:

bon revenons au post de départ :!:

ben vi 007, JP a raison......................

tout le monde n'a pas de site perso ou bien la science infuse pour en creer une, et les quelques photos que tu vois sur le forum dans la signature des post sont pour la plupart presente grace a notre ami ALAIN qui a bien voulu mettre sa page perso a disposition de tout a chacun. il faut le rappeller et le souligner
MERCI ALAIN :!: :wink:
et pardon pour ceux qui on leur lien chez eux

#7976 par hedonism
Sam 04 Sep 2004 à 19:03

Pas besoin d’avoir un site.
Il suffit d’ouvrir un compte ftp chez Lycos et transférer une image sur ce compte. Sans page ni rien du tout.
Ce transfert peut se faire même à l’aide de votre navigateur préféré. (pas la peine d’installer un client ftp pour un fichier ;) )
Rendez vous ici => http://www.multimania.lycos.fr/signup/ et suivez les instructions.

#8154 par AlainA
Mar 07 Sep 2004 à 08:36

Bonjour amical à tous les utilisateurs du forum

Juste pour information et peut être pour décider les indécis. il y a environ 35 imagettes qui sont hébergées sur mon site en toute simplicité.

Je remercie toutes les personnes qui ont apprécié ce petit service et qui me l'ont fait savoir (soit sur le forum, soit par mail perso) !


A+
Alain


8) 8)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci Alain !!

#8167 par Bertrand
Mar 07 Sep 2004 à 11:31

Salut Alain, :D :D

Un grand merci à toi pour le prêt du "local" :D :D :D
C'est extrêmement pratique et simple à utiliser !
Avis aux indécis ...............

photo

#29802 par malaussene
Ven 22 Juil 2005 à 14:28

merci à alain pour cet espace
a+ :D

#29838 par emmanon
Ven 22 Juil 2005 à 17:55

Sinon, il y a aussi des sites faits pour héberger des photos et très très simples d'utilisation, comme photoservice.com

#29849 par narbe
Ven 22 Juil 2005 à 18:59

Bon ben j'me suis lancé j'ai mis une foto... (test)

Merci Alain !

#29851 par narbe
Ven 22 Juil 2005 à 19:03

Il semblerait que j'ai fais une fausse manip à moins qu'il y ait une inertie avant l'activation de l'image.
Si tel est le cas, soyez sympa de me le faire savoir.
A+
Narbe

#29852 par narbe
Ven 22 Juil 2005 à 19:15

Bon ben un autre test pour voir si la photo s'affiche

#29858 par eyo
Ven 22 Juil 2005 à 19:48

J'ose et je pense que beaucoup sont passé par laImage

#29868 par vpphil
Ven 22 Juil 2005 à 20:58

Pour la piscine, c'est encore un trou en béton avec un peu d'eau boueuse mais pour les photos, j'ai la solution à votre problème:

- Capturer ou ouvrir sa photo dans son logiciel de retouche photo préféré.
- Réduire cette image en poids et en taille (maxi 6OO pixels de large) et l'enregistrer.
- Aller sur ce site http://www.imageshack.us/ qui vous permet de stoker vos images favorites gratuitement sur le web. Cette page apparait:
Image
- 1 Cliquer sur parcourir, chercher le bon répertoire sur votre DD et sélectionner l'image.
- 2 Cliquer sur Host It et attendre l'apparation de la deuxième page

Image
- 3 Clic gauche au milieu de la ligne "Hotlink for forums (1)" ce qui a pour effet de sélectionner toute la ligne puis clic droit/copier.
Retour au post que vous rédigez et clic droit/coller à l'endroit ou vous souhaitez mettre votre photo. Elle apparaitra comme un timbre avec l'avantage de ne pas prendre trop d'espace et d'être agrandie à volonté en cliquant dessus. Vous ne pénaliserez pas ceux qui ont un accès bas débit ou qui ne sont pa intérressés par vos photos.
Philippe

#29879 par narbe
Ven 22 Juil 2005 à 22:16

Voila,

Mais j'aurais préféré avoir une photo permanente avec "ma signature" !
Image

#29886 par alf
Ven 22 Juil 2005 à 22:42

ben ta ka mettre le lien de faon permanente avec ta signature :mrgreen:
tation kan meme, si tu modifies le contenu du fichier image sur lequel pointe le lien, ca te modifie tous tes posts
Image

signature

#29887 par malaussene
Ven 22 Juil 2005 à 22:46

copier coller de l'adresse dans ta signature :wink:

@+

#29888 par alf
Ven 22 Juil 2005 à 22:46

tu peux meme faire des faux :D :D :D
:D :D
:D

:shock:
!!!
_________________

Image
Desjoyaux 9/4.5 "home built"

:mrgreen:

faux

#29890 par malaussene
Ven 22 Juil 2005 à 22:48

trop fort :!:

@+

#29903 par hedonism
Sam 23 Juil 2005 à 07:49

salut narbe,
retourne dans ton profil => https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... ditprofile et à la suite de ta signature
Coque polyeter 4900 PPP - 4.00 x 8.00 (1m10 à 2m00 profondeur)+ escalier roman rayon 1m00, traitement au brome, NCC, Chauffage Heat line

rajoute
Code: Tout sélectionner[img]http://www.artero-net.com/pool/images/Narbe.jpg[/img]

#29915 par narbe
Sam 23 Juil 2005 à 09:51

Merci Alf, je crois que j'ai compris ! :lol:

Image

#29916 par narbe
Sam 23 Juil 2005 à 09:54

Un grand merci à tous, ça marche COOL :lol:

#29932 par alf
Sam 23 Juil 2005 à 12:12

Image
:mrgreen:

#30418 par denj
Lun 25 Juil 2005 à 20:23

Alain,
merci d'heberger ma "petite" piscine.

Jerome. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 257 invités