Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


#145722 par Edouard88
Ven 16 Mar 2007 à 21:41

Chacha a écrit: alors qu'avec la couverture nuageuse de ce soir, j'aurai gagné 2/3° degrés demain matin !


à bulles ou à barres :?:

#145856 par emmanon
Sam 17 Mar 2007 à 07:55

Ouh là là ! Chacha s'enerve : c'est mauvais signe ! :lol:

Moi j'aime bien la météo (je regarde tous les jours la Chaîne Météo) car je suis pas mal dehors et j'ai besoin de savoir le temps qu'il va faire. J'aime aussi jardiner et là encore, j'ai besoin de savoir.

Et puis j'aime la chaleur et le soleil et pour moi 14°C au lieu de 22°C l'après-midi, c'est le retour de l'hiver ! :wink:

#145862 par ericpastaga
Sam 17 Mar 2007 à 07:59

emmanon a écrit:Ouh là là ! Chacha s'enerve : c'est mauvais signe ! :lol:

Moi j'aime bien la météo (je regarde tous les jours la Chaîne Météo) car je suis pas mal dehors et j'ai besoin de savoir le temps qu'il va faire. J'aime aussi jardiner et là encore, j'ai besoin de savoir.

Et puis j'aime la chaleur et le soleil et pour moi 14°C au lieu de 22°C l'après-midi, c'est le retour de l'hiver ! :wink:


et ben tu en aime des choses toi :lol: :lol: :wink:

#145873 par emmanon
Sam 17 Mar 2007 à 08:05

:lol:

#145959 par emmanon
Sam 17 Mar 2007 à 11:04

:?:

#145971 par Edouard88
Sam 17 Mar 2007 à 11:34

b*z** a écrit:Pour avoir ton avis ,et savoir si tu trouves que cela chauffe plus qu'un simple vitrage !


Bein biensûr que ça chauffe plus puisque tu as moins de pertes! Si tu as une baie au sud en plein soleil et une au nord à l'ombre et en plein vent est-ce que tu crois qu'un simple vitrage sera meilleur qu'un double? Bein alors faut interdire le double vitrage! Et si on met pas de carreau ça chauffe peut-être encore plus :roll:
ça sert à quoi que Saint-Gobins il se décarcasse!
Bonne soupe!

#145989 par Edouard88
Sam 17 Mar 2007 à 12:51

b*z** a écrit:j'ai des doubles vitrages ,moi il me semble bien que cela permet au "soleil" de chauffer davantage et de conserver (comme tu dis) la température . :shock: :shock:


Oui ça chauffe mieux, mais question bronzette niet! J'ai lézardé au soleil derrière les carreaux toute la semaine, pas un coup de soleil, bronzage blanc intégral.

#146010 par emmanon
Sam 17 Mar 2007 à 15:54

Oui j'ai des doubles vitrages bien sûr (comme dans toute maison neuve !) ! Ca isole du froid, ça permet à la chaleur de moins s'échapper et ça isole aussi du bruit (enfin, ici c'est très calme et cette fonction ne nous est pas trop utile).

#146018 par emmanon
Sam 17 Mar 2007 à 16:11

Ca chauffe oui mais pas tant que çà (bien moins que derrière le pare brise de ma voiture en tout cas !). Pourquoi ?

#146073 par emmanon
Dim 18 Mar 2007 à 07:37

:lol: Non, je ne demandais pas pourquoi ça chauffait moins mais pourquoi tu voulais savoir ! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités