Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#140362 par mitch
Mar 27 Fév 2007 à 21:17

pour rajouter encore plus de doute,

j'ai un victor et j'en suis tres content, 3heures pour nettoyer
a+

#140489 par sabrina
Mer 28 Fév 2007 à 09:35

En ce qui concerne mon maçon, il ne fait que des piscines

pour (chacha va être content !) Desjoyaux, mais il bosse aussi pour son compte et pour sa piscine il a un polaris et ne jure que par ca. :?

b*z** tu as essayé le pool vac, reste t'il des perticules fines en suspension dans l'eau :?: De toute façon s'est enlevé par les skimmers non :?:

Le coté intérressant c'est qu'il n'y a pas besoin de surpresseur, et le prix n'est pas négligeable non plus.
Je ne veux pas changer de robot tous les ans :!: :oops:

:D :wink: :D

#140524 par emmanon
Mer 28 Fév 2007 à 10:11

b*z**, si tu arrives à l'avoir à moins de 300 €, ça m'intéresserait.
Moi ma piscine ne sa salit pas tant que çà : c'est juste que j'ai des endroits assez difficiles d'accès à la main et du coup des algues.
Donc, je n'ai pas besoin ni l'envie d'un super robot hors de prix et je ne veux pas de surpresseur, mais quelque chose de simple et d'assez efficace qui puisse passer là où j'ai du mal à aller.

Puis de toute façon, aucun robot n'est parfait donc, va bien falloir qu'on se décide pour un modèle !

#140528 par emmanon
Mer 28 Fév 2007 à 10:14

sabrina a écrit:Vous avez déjà fait des commandes comme celle là ?
Comment vous faites pour régler, car sur un forum on peut dire tout et n'importe quoi :!:



Oui on a déjà fait des commandes groupées sur ce forum (notamment pour une alarme) et ça marche très bien mais c'est du boulot pour celui qui s'en occupe !
Il suffit de s'inscrire, de donner ses coordonnées à la personnes qui s'en occupe qui elle même les donne au fournisseur et c'est ce fournisseur qui reçoit l'argent et envoie la marchandise.

#140534 par sabrina
Mer 28 Fév 2007 à 10:23

b*z**, en clair, le robot est convenable.
J'ai des skimmers, un filtre à sable, 1 pompe de 1cv donc si je prend ce robot tout va bien.
Mon maçon et moi n'avons pas les mêmes moyens :oops: :!: :!:

Emma,
Pour moi ca marche le groupage, dommage j'ai raté le coup pour l'alarme
D'ailleurs vous avez quoi comme type d'alarme (j'ai 2 enfants 9 et 4 ans)

Merci
:D :wink: :D

#140541 par emmanon
Mer 28 Fév 2007 à 10:30

Une alarme la moins chère possible commandée ici sur ce forum car de toute façon je ne m'en sert pas : elle a bien les pieds dans l'eau mais ça fait très longtemps qu'elle n'a plus sa pile ! Car avec le vent qu'il y ici, les alrames se déclenchent sans arrêt.
Je voulais juste un certificat de conformité car je ne ferai confiance à aucun système dit de sécurité.
J'ai 2 filles de 12 et 8 ans qui savent nager (le 1ère précaution avant d'avoir d'avoir une piscine selon moi !) et nous ne lachons jamais des yeux les enfants qui viennent de baigner.

#140547 par sabrina
Mer 28 Fév 2007 à 10:35

Bien sur Emma que la meilleure surveillance ce sont les parents.
Aucune alarme ne peut les remplacer. C'est aussi pour me mettre en conformité. J'irai voir par chez moi.

b*z**, tu nettoie le fond de ta piscine avec quoi :?:

Re: alarme

#140602 par emmanon
Mer 28 Fév 2007 à 13:05

thony92 a écrit:moi mon alarme c'est une SENSOR PREMIUM, elle est en promo à sur un site à 345€ : http://www.piscines-online.com/securite ... emium.html


Encore beaucoup trop cher pour ce que c'est !

oui

#140606 par thony92
Mer 28 Fév 2007 à 13:41

oui c'est sur je suis totalement d'accord et on ne l'aurait pas prise si ça n'avait pas était obligatoire.

#140731 par olive03
Mer 28 Fév 2007 à 20:51

pour revenir au sujet du post, il y a une promo sur le kit complet de la référence Polaris 280 sur http://www.piscineo.com/shopexd.asp?catalogid=57

à 679€ avec le surpresseur, c'est super bien placé, l'installation est simple sur une installation existante.

ce modèle n'a jamais eu de détracteur contrairement aux autres, ce qui en fait une référence.

certe, je viens d'en acheter un (voir http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine12268.html), mais c'est surtout parce que 2 possesseurs que je connais personnellement en ont un depuis plus de 10 ans, et RAS en dysfonctionnement, dont un qui est dans l'eau depuis toujours (seule la couleur bleue à blanchie !!!)
par contre, un collègue possède un électrique (je lui demanderai la marque et modèle) et il est repassé déjà en SAV pendant la garantie. et ça je l'ai souvent lu sur le forum, donc pas un cas rare !

faites le bon choix au bon prix, ce qui veut pas dire au plus petit prix.

#140807 par emmanon
Jeu 01 Mar 2007 à 08:22

Je suis d'accord que le bon choix n'est pas forcément celui au plus petit prix mais tu as aussi des robots hors de prix qui sont tout le temps en panne.
Donc, le plus dur dans l'histoire est de trouver celui qui répond à tes attentes au meilleur prix !

#140823 par sabrina
Jeu 01 Mar 2007 à 09:59

Je pense que je vais rester sur mon idée, le pool vac ultra, car les parois de la piscine ne se salissent pas, pas besoin de surpresseur, et c'est un robot facile d'entretien et d'utilisation.

Le prix me semble correct également. Je préçise aussi que je n'ai pas d'arbres à proximité du bassin, du moins pas encore :!:

:D :wink: :D

#140850 par emmanon
Jeu 01 Mar 2007 à 11:12

J'ai une question qui me prend la tête : j'ai vu qu'il y a des balais auto pour piscines enterrées et d'autres pour hors sol (ces derniers sont généralement plus bas de gamme). Or, j'ai une hors sol (même si elle est au ras de plage) :? Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi un balais pour hors sol ne pourrait pas fonctionner dans une piscine enterrée et lycée de Versaille ! :roll: Le branchement est le même quand même !
Quelqu'un peut m'éclairer car les balais qui m'intéressent (dont un Manta II qu'on me propose) sont pour piscines enterrées ! :cry:

#140875 par sabrina
Jeu 01 Mar 2007 à 12:25

b*z**, tu vas t'attirer les foudres d'Emma :lol: :!: :!:

#140882 par bernard46
Jeu 01 Mar 2007 à 12:59

Emma a raison, le balai ne sait pas dans quel genre de piscine il se trouve! :wink:

#140900 par emmanon
Jeu 01 Mar 2007 à 13:55

Surtout qu'une piscine bois peut très bien s'enterrer et alors là, va me dire la différence avec une coque ou toute autre piscine traditionnelle ! :wink:

Bon alors, vous croyez qu'un balais pour piscine enterrée marchera pour une hors sol (c'est important car je ne veux pas dépenser des 1000 et des 100 pour quelque chose que ne marcherait pas ! :? ) ?

(b*z**, tu as des mp. . . )

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot et 137 invités