Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#140007 par emmanon
Mar 27 Fév 2007 à 09:42


#140014 par bc327
Mar 27 Fév 2007 à 09:54

Une ristourne de 50% ne veut parfois pas dire grand chose si le prix de départ est artificiellement gonflé . Cet appareil est peut-être excellent mais, perso, je trouve que pour 29 EUR de plus, on peut avoir le pool vac ultra de chez Hayward qui a déjà fait ses preuves.

#140034 par sabrina
Mar 27 Fév 2007 à 10:34

Merci pour votre aide, le victor est, d'après ce que j'ai compris à partir de 500 €.
Je pense que nous allons opter pour le pool vac, (garanti 5 ans, pas de surpresseur, et . 379 €)
J'espère que l'on ne se trompe pas dans notre choix
:D :wink: :D

#140042 par franckM
Mar 27 Fév 2007 à 10:51

Moi je suis plutôt pour l'hydrolique parce que l'électronique dans l'eau. . .

J'ai opté pour le polaris 280 car une chose est sûre : il y a UN robot sur lequel on peux compter et qui a fait ses preuves plus qu'aucun autre c'est le polaris.

Seul l'expérience compte. . .

#140049 par thony92
Mar 27 Fév 2007 à 11:02

Au début j'hésitait entre le polaris et un robot éléctrique mais j'ai vu que hayward faisait un robot (phantom) à 845 € avec surpresseur qui nettoyait la totalité du bassin : fond, parois, escaliers et surface.
Que pensez vous de la marque hayward et du robot ?

#140089 par sabrina
Mar 27 Fév 2007 à 12:08

Il y a un truc que je ne comprends pas bien, le robot doit nettoyer la surface de l'eau :?: :?: :?:
Je croyais que les skimmers et les buses de refoulement ainsi que le filtre à sable permettait la filtration de l'eau, .donc pourquoi un nettoyage en plus de la surface :?:

:oops: :oops: Désolée, quand on fait une piscine chez soi, on est un peu perdu dans toutes les infos que l'on trouve :!:

:D :wink: :D

#140094 par sabrina
Mar 27 Fév 2007 à 12:14

Alors je reste sur mes positions et je pense commander le Pool Vac demain.
Apparemment il y a du monde satisfait, alors. :!: :wink:

En tout cas merci pour tous ces conseils précieux
:D :wink: :D

#140119 par emmanon
Mar 27 Fév 2007 à 12:54

Si, celui-là mais il faut le vouloir chez soi :wink: :

Image

#140120 par emmanon
Mar 27 Fév 2007 à 12:56

sabrina a écrit:Alors je reste sur mes positions et je pense commander le Pool Vac demain.
Apparemment il y a du monde satisfait, alors. :!: :wink:

En tout cas merci pour tous ces conseils précieux
:D :wink: :D


Tu nous diras si tu en es contente ?

Pool Vac versus Legend.

#140162 par polo123
Mar 27 Fév 2007 à 13:38

Je ne cherche pas à "défendre" mon choix mais simplement expliquer pourquoi j'ai opté pour le LEGEND II ( hydraulique sur prise balais en refoulement mais sans surpresseur ) :

1- il ne travaille pas en aspiration sur le filtre : il possède son propre sac de récupération. => soulage la filtration diminution du nombre de lavage du filtre ?

2 - je ne voulais pas ajouter de surpresseur ( a priori) donc j'ai opté pour le legend II (construit par LETRO qui est le fabricant des pièces détachées POLARIS, d'ailleurs les pièces de rechange sont les mêmes que le polorais 280 ). Mais bien sur si cela s'avère necessaire il sera possible d'ajouter un surpresseur. Je l'ai commandé sur clic piscine ( très bien) et installé début février. La puissance est OK avec une pompe de 1 CV.
Cette solution de type "plan B" n'est pas possible avec le Pool Vac.

A+

#140253 par sabrina
Mar 27 Fév 2007 à 16:55

Pas de problème Emma, je ferai part des mes impressions sur le forum, mais il va falloir être patient.ma piscine n'est pas finie :? Elle doit être mise en eau courant Mai (selon le maçon) :?


Alors patience :!: Mais b*z** nous a déjà livré son expérience :P

:D :wink: :D

#140275 par sabrina
Mar 27 Fév 2007 à 17:27

Euh je ne veux pas me taper l'incruste, mais si cela
est possible, je veux bien faire parti du groupage.on
ne sait jamais :wink:
Je l'ai vue à 379 €

#140280 par sabrina
Mar 27 Fév 2007 à 17:33

oups :oops: :oops: :oops:

#140307 par bc327
Mar 27 Fév 2007 à 18:40

b*z** a écrit:et ,moi aussi il faut que je l'achette ,on pourrais peut-étre faire un groupage et obtenir un prix :!: :?: :?:

Emma tu es partante :?:
Je vais poser la question au fournisseur :!:

Je suis partant aussi pour une commande groupée !

#140314 par sabrina
Mar 27 Fév 2007 à 18:58

Vous avez déjà fait des commandes comme celle là ?
Comment vous faites pour régler, car sur un forum on peut dire tout et n'importe quoi :!:

Mais je suis toujours partante
J'ai prévu d'appeler le fournisseur demain, a moins que b*z** ne s'en charge
Il faut savoir combien sont intérressés

:D :wink: :D

#140322 par sabrina
Mar 27 Fév 2007 à 19:21

et ben voilà,
je viens d'avoir mon maçon au téléphone et .
il me conseille fortement un polaris avec surpresseur (forcément)
Pour lui, c'est le mieux comme robot
Alors voilà.je suis à nouveau perdue :cry: :cry:
Au secours BAZZZZZZZZZZZON :!:

:D :wink: :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités