Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Chlorochoc et liner : tache possible ?

#134194 par Rosierosa
Lun 05 Fév 2007 à 12:48

Bonjour,

Nous avons traité au chlorochoc notre piscine (8x4) hier en fin de journée. Elle a tourné toute la nuit et ce matin avant de quitter mon domicile, j'ai par erreur arrêté la pompe.

La piscine ne tourne donc plus et on me dit que dans un tel cas le chlorochoc peut tacher le liner (je précise au cas où cette info aurait une quelconque importance : c'est de l'eau de ville et aujourd'hui il ne doit pas faire plus de 10° avec un beau soleil)

Qui pourrait m'éclairer à ce sujet ?

Vous remerciant pour vos réponses.

#134196 par invite0002
Lun 05 Fév 2007 à 12:57

si le chlore n'a pas été en contact direct avec le liner je vois pas ou est le problème

#134201 par Rosierosa
Lun 05 Fév 2007 à 13:03

En fait, ce n'est pas moi qui suis en charge de l'entretien de la piscine mais mon conjoint qui voit acutellement rouge suite à mon erreur !
Je ne sais sous quelle forme se présente le chlorochoc (des galets ?) de fait je ne peux dire s'il a été directement en contact avec le liner (ce qui m'étonnerais car tout traitement passe pas les skimmers me semble-t-il)

Toutefois votre réponse me rassure !

Je fais remonter l'info à la personne concernée !

merci beaucoup !

#134203 par Rosierosa
Lun 05 Fév 2007 à 13:06

super !

Oui les galets sont mis dans les skimmers !

1000 mercis pour votre réponse ! :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1, YandexBot et 94 invités