Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

urgent: demande de conseils.........

#119775 par sebhelo
Lun 13 Nov 2006 à 12:06

Coucou!
je remercie d'avance toutes les personnes qui auront la gentillesse de répondre à ce message.
Voici mon problème:
En fait j'écris pour mes parents (futurs retraités du limousin) qui désirent se faire construire une piscine pour l'été prochain.
Ils ont fait faire plusieurs devis( caron, everblue, aquilus.) et ont été très étonné des prix: environ 30000euros pour une piscine 9*4 (je crois) en forme de haricot .
bref, ils ont pratiquemment fait leur choix sur Aquilus modèle tahiti avec plage. mais le commercial leur propose un soit disant nouveau mode de filtration aevc une lampe uv pour 100 euros de plus que la filtration sur sable; avez vous déjà entendu parlé de ce type de filtration?
je n'ai rien trouvé sur internet en parlant.
je sais juste qu'il faut changer la lampe tous les 2 ou 3 ans et qu'elle coute environ 200 euros.
Pensez vous que cella vaut le coup?
Merci de me faire part de vos commentaires.
héloise

#119776 par Guy et Julie
Lun 13 Nov 2006 à 12:09

y a pas mal de post qui en cause sur ce site. je t'y envoie car je ne veux pas prendre cause pour ou contre san savoir de levé de bouclier . . . :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités