Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

que vaut une PAC "air energy" ??

par menuche
Sam 23 Sep 2006 à 14:37

je cherche une pac pour ma 10X5, que vaut celle ci:
Pompe à chaleur Air Energy 275-Ti Tri a 3600€
Consommée 2,46Kw Restituée 12,45Kw Poids 82kgs Dimensions 66x74x70 cm
Merci des conseils

par bc327
Sam 23 Sep 2006 à 20:04

Je compte aussi acheter cette pompe. Je suis donc également intéressé par des avis :)

par Guy et Julie
Mar 26 Sep 2006 à 11:20

bonjour,

lors de mes études " PAC" un des piscinistes voulait me l'offrir à titre de remise complémentaire si achat de ma coque chez lui. lors du débat, je lui ai signalé que le local technique est situé très près de la piscine, et ainsi, je ne souhaitais pas être dérangé par le bruit éventuel, ni importuner mes voisins. il a immédiatement rebrousser chemin en me signalat que si je souhaitais une PAC silencieuse je devais absolument me diriger vers PSA . . . qu'il ne pouvait pas m'offrir dans ce cas là . . .
ce n'est qu'un témoignage, et comme un peu tout le monde, on est jamais sûr d'avoir ce que l'on veux . . . surtout dans le cadre d'une PAC.

au fait, ta piscine fait dans les 75 m³, non ? ca me semble un peu juste une 12Kw . . . pour la différence de prix, je prendrais une taille au dessus, tu récupereras la différence en consomation et confort, enfin, ca n'engage que moi . . . :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok, Claude Ai, SemrushBot et 7 invités