Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Reglage d'un Polaris 280

#5978 par fonte
Ven 13 Aoû 2004 à 09:57

J'ai toutes les peines du monde pour régler correctement mon Polaris 280.

La notice est très compliquée, voire inabordable.

Le robot avance incliné sur 2 roues et reste souvent bloqué dans les angles!!!!!
Si quelqu'un a une solution !!!!!!

Piscine Magiline 12 X 6 fond curve 1M10- 2M avec marche a 1M10 tout autour.
merci d'avance

Fonte

#5990 par alf
Ven 13 Aoû 2004 à 11:59

si tu dis combien tu l'as payé ta piscine et ce ke tu as fait toi meme je demande a remy julienne de descendre de ton polaris. Il peut po s'empecher de faire du deux roues, sauf a vélo :wink:

reglage de polaris 280

#6006 par fonte
Ven 13 Aoû 2004 à 13:46

alf a écrit:si tu dis combien tu l'as payé ta piscine et ce ke tu as fait toi meme je demande a remy julienne de descendre de ton polaris. Il peut po s'empecher de faire du deux roues, sauf a vélo :wink:


Merci alf pour ta réponse,je suis très avancé !!!!!

Bon bain

Fonte

#6010 par alf
Ven 13 Aoû 2004 à 13:56

c secret le prix? :oops:

#6027 par fonte
Ven 13 Aoû 2004 à 15:29

alf a écrit:c secret le prix? :oops:


Je pense alf que Chris 60,Sup de Plouf et Alain 91 ont déja répondu a tes interrogations.
Il est très difficile de comparer des prix( surtout sure le Net);il y a bcps de paramètres et d'options qui rentrent en jeu.

Tout d'abord la qualité de ta piscine dépendra avant tout de la qualité de ton pisciniste et non d'une marque ou d'une autre.

Si tu veux une indication de prix,Chris 60 t'a répondu pour un Kit magiline 9.5 X4.
Un kit magiline 12 X6 avec filtration Fx 50,escalier droit 1 MX 3;2 projecteurs;liner blanc avec frise coute 15500 €.
Après, tout dépend des options choisies
Traitement de l'eau
chauffage par échangeur ou pompe a chaleur
hivernage ou pas etc....etc......
Il faudra rajouter le terrassement,les plages;le béton (26 M3 dans mon cas),les margelles,douche ou pas etc etc.....

D'ou le coté inutile de vouloir comparer des prix entre différentes marques sans tenir compte de tous ces paramètres.

J'oubliais un paramètre de taille: la nature de ton terrain et son accessibilité(les plus-values peuvent etres importantes.)

Bonne baignade

Fonte

#6219 par alf
Lun 16 Aoû 2004 à 07:08

merci fonte :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités