Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Taupe

par naty35
Dim 10 Sep 2006 à 07:51

D'après vous, une taupe peut-être abimer voir percer le liner d'une piscine auroportée ? Naty

par Koob
Dim 10 Sep 2006 à 08:32

non, je pense pas.
par contre, c'est un peu pénible : quand nous avions la hors sol, on avait été envahi et on avait plein de bosses sous les pieds après.

Re: Taupe

par mauricettedelourdes
Dim 10 Sep 2006 à 08:43

naty35 a écrit:D'après vous, une taupe peut-être abimer voir percer le liner d'une piscine auroportée ? Naty


Ca depend si c est une eurotaupe 8)

.

par labulle
Dim 10 Sep 2006 à 13:15

Il faut pas avoir d'état d'ame pour les taupes, une fois attrapées il faut les enterrer vivantes. :D

par brice69
Dim 10 Sep 2006 à 18:18

Ca peut être sympa pour ceux qui ont oublié d'installer la bonde de fond :!: :lol: :lol: :!: :rayban:

par brice69
Dim 10 Sep 2006 à 22:01

Peux pas savoir toi :!: :roll: :roll: :roll: :!: :rayban:

par bernard46
Lun 11 Sep 2006 à 12:12

Pour les insectes = DDT
Pour les taupes = DST! :wink:

par naty35
Lun 11 Sep 2006 à 12:26

N'empêche que j'ai mis du produit pour les taupes et que ça a empoisonné mon chien

par Edouard88
Lun 11 Sep 2006 à 12:40

Efficace contre les taupes, trouver une galerie et y envoyer des gaz d'échappement de mob, de scoot ou de tondeuse à gazon :!:

par boisrenaud
Lun 11 Sep 2006 à 15:44

Autre astuce. Utiliser des galets de chlore concassés. Mais attention à la SPA!

par Pascal_974
Lun 11 Sep 2006 à 15:47

ensuite tu fais des infusions de taupe pour désinfecter la piscine ! :lol: :lol:

C'est tip-taupe comme solution ! :lol: :lol:

par alf
Lun 11 Sep 2006 à 18:25

ni un ver de terre.

par brice69
Lun 11 Sep 2006 à 19:44

Ni de liner :!: :wink: :arrow: :arrow: :rayban:

par naty35
Lun 11 Sep 2006 à 19:51

ça vous fait peut-être marrer, mais je ne vous souhaite pas d'avoir un jour à emmener votre animal, en vous disant que peut-être vous ne le reverrez pas. Que vous êtes obligé de le tenir tellement il est convulsionner afin qu'on puisse lui faire une intraveineuse pour tenter de le sauver, peut-être en vain. N'empêche que le mien est toujours entre la vie et la mort (je sens des rires étouffés.) et ça vous fat toujours rire ?
D'accord vous aller penser qu'il faut un brin d'humour pour traiter certains sujet, mais pour moi tout n'est pas à traiter avec le même humour. Voilà c'était juste une petit appartée, mais qui moi ne me fait pas sourrir je peux vous le dire. Naty

par bernard46
Lun 11 Sep 2006 à 20:18

naty35 a écrit:N'empêche que j'ai mis du produit pour les taupes et que ça a empoisonné mon chien

Tu avoueras que c'était pas malin. Il existe des pièges pour les taupes, inoffensifs pour les autres animaux. :roll:

par naty35
Mar 12 Sep 2006 à 06:17

si on m'avait dit que ça attirait les chien et pas les taupes vous croyez que j'ne aurais acheté ?

par naty35
Mar 12 Sep 2006 à 07:17

Et non ce n'est pas marqué sur la notice. il tya bien un produit qui attire les animaux mais ce n'est pas indiqué clairement, seul le véto l'a vu car il s'y connait. je suis allée voir le vendeur du produit pour lui conseiller de prévenir ses client et même lui était stupéfait sur le fait que les chiens étaient tellement attiré car il a regardé la notice et rine ne le dis. Alors même si je ne suis qu'une femme je sais encore lire et je n'ai rien vu à mon grand désespoire. Je suis peut-être synique, mais je ne sais toujours pas si mon chien va pouvoir s'en sortir et ça m'effraie Naty

par bernard46
Mar 12 Sep 2006 à 08:56

Vraiment désolé pour ton chien. Tiens nous au courant. :wink:

par naty35
Mar 12 Sep 2006 à 11:00

Merci pour vos message, je viens d'acoir le véto qui m'a rassuré, apparemment mon chien est sur toutes ses pattes et a passé une bone nuit. Comme il reste malheureusement su produit dans le sol dans les galeries de cette sale taupe, je peux vous dire que mon chien va sortir dehors sous très très haute surveillance. Merci encore Naty

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 18 invités