Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

recherche robot

par pascal 1d
Ven 08 Sep 2006 à 09:32

salut je suis a la recherche d'un robot pour une cap blue 8*4 prof 1.50 et avec un escalier sur toute la largeur et en filtration cartouche
je ne sais pas trop quoi choisir et surtout je voudrai pas me planter
c'est quand meme un investissement
merci pour vos conseils
pascal

par Natura 2005
Sam 09 Sep 2006 à 08:36

Salut,
Voire les 100 000 posts à ce sujet, mais comm:e j'ai eu le même dilemne il y a 2 mois, je t'aide.

Teste les robots de tes copains, pour savoir le quel convient le mieux àta piscine et attends peut être la fin de la saison pour les soldes.

Perso, j'ai testé l'indigo(Zodiac) : nettoyage impec, mais le fil se tord (je pénible à défaire et je te jure que c'est pénible quand tu dois faire ca une fois par semaine!)et les brosses s'usent vite. De plus, c'est dans les 1450€ au mieux.
Finalement, j'ai pris l'irripool, à 1000€ (de chez Irrijardin). Il monte peut être un peu moins bien aux parois (mais il monte !), il n'a pas le programme long (mais il suffit de le lancer 2 fois si c'est très sale) , il a un système breveté et qui marche qui empêche le fil de tordre, et les brosses sont plus résistantes. Le must: il est garanti 4 ans.

Voilà.

par yoda26
Sam 09 Sep 2006 à 09:59

salut

1000 euros pas cher etant donner qu'il est a 1300 euros sur leur catalogue

sacre remise

par Natura 2005
Dim 10 Sep 2006 à 08:09

Soldes en magasin Irijardin, fin juillet.
Ils étaient censé reprendre l'ancien entre 200 et 300 € (me souviens plus ) et ils ont fait comme si j'avais un ancien.

par yoda26
Dim 10 Sep 2006 à 08:50

merci

par soletti
Dim 10 Sep 2006 à 21:10

Bonjour,
Si cela t'interesse, je vends mon robot autonome Typhoon acheté en juin 2006. J'en suis très satisfait mais je n'en ai plus l'usage car j'ai fait installer un abri haut. Prix de vente avec garantie: 950€

par bayard
Mar 19 Sep 2006 à 20:27

j'ai finalement craqué pour un robot typhoon.
Les bonnes critiques que j'ai pu lire dessus et son petit prix (1049€ TTC chez http://www.brico.fr/ + 12€ de frais de port), et ses 4 ans de garantie m'ont fait choisir ce robot.
De plus brico.fr prend les frais de port à sa charge en cas de renvoie du produit sous garantie.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 6 invités