Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

jour j pour la mise en eau

#5854 par jac
Jeu 12 Aoû 2004 à 05:54

Bonjour , lecteur de ce forum je vous fait part de ma petite expérience professionnelle. Je possède une MAGILINE ( magi set fx30) de 8x4 et je suis pour l'instant trés satisfait du vendeur et des maçons.
Je suis dans le dep. 34 entre Sète et Montpellier.
Aujourd'hui c'est le grand jour car pose du liner et mise en eau.Pour info ce petit jouet m'a couté 16409 euros PAP : avec electrolyse de sel + robot POLARIS 280.A rajoute le terrassement (850 euros ) ..

Délai respecté + approche commerciale trés satisfaisante + visite sur chantier + terrain nettoyé ++++++

Cette société se situe à ST GELY du FESC (34 ) nord de Montpellier..

PS: Vu les messages de ce forum, je précise que je n'ai pas d'action dans cette société et pour une fois que l'on peut dire du bien , j'en fait profiter les futurs acheteurs qui se posent pas mal de questions...

#5867 par SupDePlouf
Jeu 12 Aoû 2004 à 09:20

:D :lol: Salut Jac,

Ta précision n'empêchera pas les paranos de penser ce qu"ils veulent...

Bon courage pour la pose liner et la mise en eau, ça va bientôt être du plaisir, surtout dans le 34 :!:

fo de l'eau aussi? :|

#5871 par alf
Jeu 12 Aoû 2004 à 09:30

:lol: bonne baignade jac et merci pour les infos :lol:

je vais finir par en avoir des prix de revient pour juger les offres 8)

#11475 par jac34
Ven 03 Déc 2004 à 10:54

Excuse moi du retard , mais en ce moment nous posons le carrelage et donc pas beaucoup de temps de me connecter.

Pour te répondre , je suis toujours satisfait de mon choix , mais je n'ai peut être pas assez de recul ... A voir dans l'avenir..

Mais pompe + filtration = 0 soucis.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 293 invités