Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


#105299 par funix
Ven 08 Sep 2006 à 06:03

b*z** a écrit:Les calanques ne te plaisent pas :?: :cry:


Je reconnais que les calanques ont leur charme, pour les plages de méditérranée, je pensais surtout aux moches plages type grande motte ou les plages du Var, mais les grandes plages désertes au sable blanc et à l'eau turquoise du nord Finistère sous un grand soleil (si si c'est possible) ça vaut le détour.

Olivier

#105396 par emmanon
Ven 08 Sep 2006 à 09:35

+1 b*z** !
Les plages de Bretagne sont certes très belles et sauvages mais le problème c'est que l'on a pas trop envie de s'y attarder :?
Et il y a de très belles plages au bord de la Méditerranée (sans parler de la Corse bien sûr) : faut juste s'aventurer un peu hors des sentiers battus et des grandes stations pour touristes.

#105406 par bernard46
Ven 08 Sep 2006 à 09:51

Pour la Corse, je vous conseille juin et septembre, la Corse est encore plus belle et les Corses beaucoup plus accueillants!
Pour les calanques, eh oui, il faut marcher, parfois longtemps, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a beaucoup moins de monde! (Ah! Sormiou!):wink:

#105425 par bernard46
Ven 08 Sep 2006 à 10:34

b*z** a écrit:Oui ,il faut choisir ,soit marcher, et avoir un site magnifique ,soit aller s'entasser sur la plage du prado,faire le voyeur aux catalans

Je vois que tu connais les bons coins! :lol:

#105535 par boisrenaud
Ven 08 Sep 2006 à 15:16

bernard46 a écrit:Pour la Corse, je vous conseille juin et septembre, la Corse est encore plus belle et les Corses beaucoup plus accueillants!:wink:

Pas d'accord pour Septembre ! Les corses sont fatigués et cela les rend vraiment peu aimables !

#105564 par garnier
Ven 08 Sep 2006 à 16:32

L'eau reste à 23 C, mais le vent froid empêche de s'y plonger.

#105606 par bernard46
Ven 08 Sep 2006 à 18:45

b*z** a écrit:A l'époque (décidemment je me repette)c'etais le coin des jolies femmes ,un peu denudée ,et on etais au balcon.

Je me suis laissé dire que c'est là qu'est né le beach-volley. 8)

#106169 par mauricettedelourdes
Lun 11 Sep 2006 à 11:25

boisrenaud a écrit:
bernard46 a écrit:Pour la Corse, je vous conseille juin et septembre, la Corse est encore plus belle et les Corses beaucoup plus accueillants!:wink:

Pas d'accord pour Septembre ! Les corses sont fatigués et cela les rend vraiment peu aimables !


:no: Juin et septembre je vous dis c est le meilleur moment.
Et pour l aimabilité il suffit de ne pas jouer au touriste moyen , et surtout si on vous klaxone sur la route laissez passer.
Comme de partout un peu de savoir vivre 8)

#106170 par aische
Lun 11 Sep 2006 à 11:26

Non çà ne fait pas si mal, chez nous hier, 27° à l'extérieur et soleil superbe, eau à presque 24°. Ce soir 25° j'espère et demain ? mêmes prévisions. Qui a dit qu'en Belgique, mieux valait investir dans un spa ?

#106171 par mauricettedelourdes
Lun 11 Sep 2006 à 11:28

majax a écrit:
boisrenaud a écrit:
bernard46 a écrit:Pour la Corse, je vous conseille juin et septembre, la Corse est encore plus belle et les Corses beaucoup plus accueillants!:wink:

Pas d'accord pour Septembre ! Les corses sont fatigués et cela les rend vraiment peu aimables !


C'est pas tout le temps qu'ils sont fatigués ? :shock:


Un conseil evites d y aller :roll:
La susceptibilité n est pas une légende 8)

#106185 par mauricettedelourdes
Lun 11 Sep 2006 à 11:54

Tu as bien raison parceque la bas tu risques de disparaitre,
abracadabra un petit tour et puis voila 8)

#106343 par bernard46
Lun 11 Sep 2006 à 19:26

b*z** a écrit:J'oubliais ,mon eau est toujours a 35 :oops:

Et tu appelles ça de l'eau? :shock: Plutôt un court-bouillon! :calor:

#106544 par jaar
Mar 12 Sep 2006 à 11:49

23° aujourd'hui, je suis le seul à ne pas avoir demonter mon auto portante dans le quartier, avec 28° dehors je vais encore en profiter un jour ou deux.
L'année prochaine je passe à 17 m3 j'espère que l'été sera long, cette saison on a fait l'impasse sur le mois d'août ! 19° en moyenne.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 394 invités