Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#102783 par fanny84
Ven 01 Sep 2006 à 21:33

bonsoir, j'ai recherché les post de aro. et on répond qu'il n'y en a pas!
c'est sont vrai pseudo?

#102793 par fanny84
Ven 01 Sep 2006 à 21:51

j'ai trouvé! c'est aro31!

#102806 par Pat 37
Ven 01 Sep 2006 à 22:14

b*z** a écrit:Pat ,je ne veux pas te contrarier,mais achéte un litre de javel ou une dose ,ke suis sur que tu en as chez toi.Aucun microbes ou bactéries a ce jour ne résiste a la Javel.Maintenant cela depend de se que tu as déja dans ton eau . le stabilisant bloque (en partie l'effet de la javel )


UN
Mon cher b*z**, si tu lisais un peu les post des autres ,tu saurais que je traite à l'eau de javel depuis plus de 10ans, donc tu n'es pas le seul ! Sauf que j'en parle peut etre moins que toi !

DeuX
Peut etre que l'eau de javel tue les algues moutardes mais surement à des doses où tu ressortirait de l'eau avec les C-------S bleues. (c'est peut etre déja leur couleurs)
Si je dis cela, c'est que j'ai eu des algues moutardes malgré mon traitement javel.

Trois
Quand tu as trop de stabilisant, tu peux mettre autant de javel que tu veux : c'est cuit ! Faut vider !
Et que le stabilisant a haute dose bloque aussi l'effet de l'algicide donc son action sur les algues moutardes.

Si je te dis tout celà , c'est que j'en ai fait l'expérience l'an passé et que j'y ai consacré pas mal de post. That's all !

#102812 par fanny84
Ven 01 Sep 2006 à 22:19

bonsoir, pourriez vous m'expliquer ce que c' est le "stabilisant"? moi je traite à l'oxygène actif. je risque d'en avoir (trop)?

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 240 invités